En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Tenez vous informé quotidiennement du marché SCPI

rien n’échappe à la vigilance de la Centrale des SCPI

Le lancement d’un nouveau site Internet constitue toujours un moment important dans la vie d’une société, surtout lorsqu’il s’agit d’une fintech. Afin d’évoquer son nouveau projet qui sera bientôt concrétisé, La Centrale des SCPI, toujours soucieuse de transparence, a décidé de vous le dévoiler en exclusivité.

Parce qu’il est fondamental de se renouveler et de ne pas rester figé, de très nombreux clients et internautes nous ont demandé à quelle date serait mis en ligne notre nouveau site internet consacré uniquement à l’épargne immobilière assistée. La réponse est : bientôt et le compte à rebours a commencé. Afin de vous offrir un service toujours plus performant au sein d’un monde de l’épargne qui bouge en permanence, nous prenons le temps de peaufiner cette nouvelle version de notre plateforme Web qui est la plus connue du monde de la pierre-papier.    

Consultante spécialisée au sein de La Centrale des SCPI, Gabriela Kockova remarque que « les particuliers ont besoin d’informations et de sécurité dans le cadre de leurs relations avec leurs conseillers. Ils ont également besoin de pérennité ». Ainsi, chacun de nos clients est personnellement suivi par le même conseiller tout au long de sa détention de parts de sociétés civiles de placement immobilier. Chaque client est aidé en tant que de besoin pour remplir par exemple sa déclaration d’impôt ou pour toute autre question patrimoniale six jours sur sept sur un simple appel au 01.44.56.00.23.

Notre site Internet constitue un moyen de communication mais nos clients savent qu’ils peuvent avec ou sans rendez-vous nous rencontrer six jours sur sept dans notre boutique du 15 rue Saint-Roch (75001). Ainsi, à La Centrale des SCPI, nous avançons sur nos deux jambes : site Internet et relations en direct. À la fois fintech et tournée vers la relation en direct et en face à face, La Centrale des SCPI offre aux investisseurs de s’adapter à leur mode de communication, et ce quel que soit leur âge ou leur facilité d’utilisation des nouveaux outils informatiques.

Ce nouveau site Internet s’inscrit dans une digitalisation de plus en plus importante de la transmission de l’information ainsi que nous pouvons nous en rendre compte chaque jour avec la place incontournable qu’ont pris les GAFA dans notre vie quotidienne. Sans information, il ne peut y avoir d’action. Aussi, l’information doit être actualisée, précise et facilement disponible. Notre plateforme constitue donc un hub incontournable de la pierre-papier. Lorsqu’un investisseur se pose une question sur les sociétés civiles de placement immobilier, il doit avoir le réflexe site Internet de La Centrale des SCPI.

Qu’il s’agisse de trouver une information d’ordre général ou beaucoup plus technique, nous avons la réponse en vue de vous aider à prendre votre décision d’investissement immobilier. Notre nouveau site s’articulera autour de grandes thématiques, notamment les fiches SCPI et sociétés de gestion, l’actualité, les simulateurs et calculateurs, les conseils d’experts, les données fiscales, patrimoniales et les questions diverses.

Très attachés à la convivialité de nos interfaces, nous sommes en train de concevoir un site sur lequel il fera bon surfer. La clarté constitue avec la transparence l’une de nos marques de fabrique. Il est en effet beaucoup plus agréable de s’informer sur un site Internet convivial plutôt que sur un site Internet abscons. Ainsi que le déclare Theo Darroman, autre consultant de La Centrale des SCPI : « Nous avons conçu un site Internet conforme à celui que nous aurions aimé utiliser en tant que clients. Nous nous mettons en effet en permanence à la place de nos clients pour essayer de répondre de notre mieux à leurs problématiques, en particulier à leurs problématiques patrimoniales. »

La communication de La Centrale des SCPI est fondée sur une relation de confiance avec ses clients tissée depuis près de dix ans. Ce nouveau site Internet en constitue l’une des réalisations concrètes. Notre activité consiste à conseiller nos clients pour leur permettre d’investir dans les meilleures SCPI de rendement. Nous leur permettons également de souscrire le meilleur crédit SCPI s’ils souhaitent utiliser un effet de levier et acheter leurs parts à crédit afin de profiter des taux historiquement bas actuels.

Nous évoquons donc des sujets très sérieux liés à des questions d’argent. En période de craintes liées au pouvoir d’achat, il est nécessaire et fondamental que les Français bénéficient des meilleurs placements de la place. Avec un rendement autour de 6,00 % pour les meilleures SCPI en 2018, ces boucliers patrimoniaux offrent d’excellents résultats comparativement au livret A et aux contrats d’assurance-vie en euros. Toutefois, trouver tout seul les meilleures SCPI est impossible. Il en existe en effet autour de 180 gérées par une petite trentaine de sociétés de gestion.

Personne ne dispose du temps nécessaire, voire des compétences purement techniques pour effectuer toutes les comparaisons possibles et déterminer si telle ou elle SCPI correspond à son profil patrimonial. Sachant qu’il est fondamental de mixer plusieurs SCPI afin d’encore davantage mutualiser les possibilités offertes par ces produits d’épargne immobilière assistée et de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier, la solution la plus simple consiste à faire appel à des hyper-spécialistes et ce d’autant que cela est entièrement gratuit.

Les SCPI trouvent toute leur place au sein de chaque patrimoine. Les parts peuvent être achetées à son rythme en fonction de ses disponibilités financières ou d’une rentrée d’argent exceptionnelle comme la perception d’un héritage ou un gain au jeu. L’idée et de ses constituer une rente qui viendra compléter une autre source de revenus, notamment une pension de retraite.

Les SCPI offrent de multiples opportunités d’investissement, tant d’un point de vue géographique (France, zone euro, hors zone euro) que d’un point de vue des typologies d’actifs pouvant être mis en portefeuille par les sociétés de gestion (bureaux commerces, murs d’hôtels, locaux d’activités, entrepôts, immobilier de loisir, en lien avec la santé, l’éducation ou la petite enfance…).

Grâce aux conseils des spécialistes de La Centrale des SCPI, vous serez conseillé au mieux de vos intérêts. D’où l’intérêt de prendre contact avec eux, et pourquoi pas par le biais de leur nouveau site Internet ?

Partager ce lien

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous
 

 

Zoom sur notre SCPI coup de coeur

Zoom sur la SCPI Epargne Foncière

La SCPI Epargne Foncière, gérée par La Française, c’est un peu la doyenne des SCPI.

Lancée en 1968, la SCPI Epargne Foncière gère aujourd’hui près de 289 biens immobiliers dans toute la France, soit plus de 586 235 mètres carrés en 2018.

Sur la durée, les investisseurs détenteurs de parts de la SCPI Epargne Foncière ont pu apprécier une vraie constance de leur placement : aucune crise n’a altéré son évolution ni la gestion expansionniste mais toujours qualitative.

Aujourd’hui, le rendement net s’élève à 4,46% (chiffres 2018).

Prix de part : 810€ - Investissement minimum : 1 part

Services Plus
Le mot de l'expert

"Le rendement de votre SCPI est calculé sur 100% de votre prix de part (frais de gestion et frais de souscription inclus), c'est un dividende net. Profitez d'une opportunité sans égal pour générer des compléments de revenus"

Gregorie MOULINIER, Associé fondateur de La Centrale des SCPI

Avertissement

L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers.

Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial.

Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.