contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Tenez vous informé quotidiennement du marché SCPI

rien n’échappe à la vigilance de la Centrale des SCPI

 

FinTech, FoodTech, MedTech,… tout fini par être très Tech. Tous les secteurs deviennent concernés par l’apport considérable de la technologie sur les fonctionnements, les structures, jusqu’aux offres de biens et de services conjugués à des gains de productivité importants.

 

L’immobilier n’est pas immobile, un peu comme un placement en SCPI

 

Les SCPI sont aujourd’hui LE placement nouvelle génération du moment. Avec les structures numériques 100% dédiées à leur promotion et à leur distribution, il y a de quoi être vite séduit pas l’ensemble des avantages qu’elles représentent.

Le conseil, le suivi et l’accès à l’ensemble des SCPI du marché ont fait de La Centrale des SCPI un véritable leader sur son marché.

La Centrale des SCPI a bien saisi l’ensemble des opportunités du numérique en créant une plateforme singulière dédiée à la SCPI, ce placement qui cartonne, pour tous profils d’investisseurs confondus.

Le site internet, disponible sur tous les supports, permet de souscrire 100% en ligne, avec un conseiller dédié. Véritable mine d’informations, la plateforme est aujourd’hui une référence dans l’univers des SCPI ; articles quotidiens, fiches, mais aussi simulateurs de placement sont disponibles sans conditions de revenus ni engagement.

Face à ce succès, les trois fondateurs, Lionel Benhamou, Grégorie Moulinier et Véronique Baron ont continué à développer la boutique dédiée à la SCPI au 15 rue Saint Roch à Paris. Devenu un vrai Corner du placement, il est le lieu des événements sur le thème de l’immobilier les plus prestigieux.

 

On pourrait enfin conclure que ces trois experts ont fait des SCPI de vraies reines du Real Estech.

 

Aujourd’hui, c’est près de 400startups qui forment un « ecosysème de l’innovation en France », selon une récente étude menée par KPMG et Real Estech Europe. Ces pépites représenteraient plus de 3 500 emplois au total, tandis que 75% d’entre elles ne compteraient moins d’une dizaine de salariés.

Selon RobinRivaton, président et fondateur de Real Estech, « les start up de l’immobilier forment un ecosystème récent mais en pleine expansion »

Comment se répartissent les start up sur la chaine de valeur ?

Pas loin de 50% de ces jeunes entreprises appartiennent à la catégorie « gestion » (achat/vente/location), à savoir l’ensemble des plateformes qui confrontent l’acheteur au vendeur ou bien le locataire au bailleur. La moitié restante se cantonne aux activités de financement / investissement (9% d’entre elles), de construction / promotion (18%), ou d’occupation (usage), pour près de 26% d’entre elles.

Le placement SCPI, bien que vieux de plusieurs décennies, surfe sur cette nouvelle vague. En effet, alors que les tendances changent et que les épargnants ont de moins en moins de temps à consacrer à leur épargne, de nouveaux outils, systèmes et plateformes leur facilitent la vie.

Rendez vous sur www.centraledesscpi.com et au 15 rue Saint Roch, premier arrondissement de Paris.

 

Partager ce lien

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous
 

 

Zoom sur notre SCPI coup de coeur

Zoom sur la SCPI Epargne Pierre

Voisin SAS, récemment acquis par le grand groupe Atland a lancé sa SCPI Epargne Pierre en 2013.

Aujourd’hui, on entend beaucoup parler d’elle grâce à son rendement sans égal. 5,97% (données 2017).

Avec 47 actifs sous gestion pour le compte de ses 3 801 associés la même année, la SCPI Epargne Pierre est une SCPI en devenir, dont il faut acheter des parts dès maintenant afin de percevoir les fruits de revalorisations surement non négligeables.

Saviez vous que les régions bordelaises et nantaises sont les régions dynamiques ciblés par la SCPI Epargne Pierre ?

Prix de part : 205 € - Investissement minimum : 10 parts

Services Plus
Le mot de l'expert

"Suivre au jour le jour l'actualité du monde des SCPI nous permet de vous conseiller pour saisir les meilleurs SCPI au bon moment."

Dominique Luchiani, manager au sein de La Centrale des SCPI

Avertissement

L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers.

Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial.

Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.