contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Tenez vous informé quotidiennement du marché SCPI

rien n’échappe à la vigilance de la Centrale des SCPI

Les épargnants français s’interrogent en ce début d’année 2019 quant aux faibles rendements générés par leur placements bancaires tels que Livrets A, PEL ou encore contrats d’assurance vie en fonds en euros. Et leurs interrogations sont tout à fait légitimes. Tellement légitimes que leur question fait le tour des réseaux sociaux.

La Centrale des SCPI, leader de la distribution de parts de SCPI en France connait une solution efficace pour augmenter votre pouvoir d’achat immédiatement : remplacer les livrets bancaires par des solutions d’épargne immobilières dynamiques telles que les SCPI de rendement. Enquête !

Quels sont les meilleurs placements pour augmenter votre pouvoir d’achat ?

C’est sans surprise que l’investissement immobilier locatif et plus particulièrement la SCPI de rendement s’en rapproche le plus. Considérées tel une valeur refuge par les épargnants français qui ne jurent que par la pierre, les SCPI de rendement possèdent de nombreux avantages face à d’autres placements bancaires.

Contrairement aux livrets bancaires et aux contrats d’assurance vie en fonds en euros qui vous font perdre de l’argent avec le retour de l’inflation, les SCPI de rendement investissent directement dans l’immobilier et semblent être le véritable placement anti-crise. Face aux placements boursiers qui sont beaucoup trop volatiles pour envisager un avenir certain, l’épargne immobilière en SCPI de rendement ressort encore une fois gagnante dans la catégorie placement anti-crise.

Le rendement d’un investissement en parts de SCPI se situe en moyenne à 4.43% en 2017, mais les meilleures SCPI peuvent facilement atteindre des rendements supérieurs à 6% net. A ce rendement distribué aux associés de manière régulière sous forme des loyers s’ajoute la revalorisation patrimoniale de 1 à 2% par an, très fréquente dans l’investissement immobilier locatif. Plus besoin de sortir des sentiers battus, il suffit d’orienter votre épargne sur l’acquisition en parts de SCPI, que ce soit à crédit, au comptant ou en démembrement temporaire de propriété.

Les loyers des SCPI de rendement sont généralement indexés sur l’inflation, ce qui signifie qu’avec l’inflation de 1.2% en Janvier 2019, ils devraient augmenter progressivement. Instauré sur des durées longues, comprises entre 5 et 15 ans, l’investissement en parts de SCPI permet d’obtenir un rendement durable et constitue le meilleur moyen de se protéger contre une crise économique.

De plus, la diversification géographique et la mutualisation locative que ce produit d’épargne immobilière offre en raison d’un grand nombre d’immeubles locatifs et de locataires, les épargnants sont protégés au maximum contre les risques locatifs directs comme la vacance locative, les loyers impayés, les dégradations.

Enfin, la société civile de placement immobilier est un produit encadré et réglementé par l’Autorité des marchés financiers (AMF) ce qui sécurise les transactions des épargnants.

C’est entre autres pour ses caractéristiques minimisant les risques locatifs que l’achat de parts de SCPI a le vent en poupe et séduit de plus en plus d’épargnants.

Quelles sont les 8 meilleures SCPI pour doper votre pouvoir d’achat ?

Zoom sur les 8 meilleures SCPI pour préparer sereinement sa retraite, anticiper les études des enfants ou encore pour financer les divers frais de vie courante :

8 SCPI de rendement

  Meilleures SCPI Rendement 2018
1.         SCPI CORUM XL 7.91%
2.         SCPI NOVAPIERRE ALLEMAGNE 4.71%*
3.         SCPI PIERVAL SANTE 5.05%
4.         SCPI EPARGNE PIERRE 5.97%
5.         SCPI CORUM ORIGIN 7.28%
6.         SCPI PRIMOPIERRE 4.50%
7.         SCPI VENDOME REGIONS 6.03%
8.         SCPI EPARGNE FONCIERE 4.46%

*Rendement 2017

 

Où trouver les meilleures SCPI de rendement ?

Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour comprendre qu’une allocation en SCPI de rendement est plus que judicieuse en 2019. Mais si vous souhaitez être accompagné par un expert de la SCPI pour la mise en place de votre projet, contactez dès aujourd’hui le leader de la distribution de SCPI en ligne, LA CENTRALE DES SCPI au 01 44 56 00 23 ou sur www.centraledesscpi.com. Pour prendre un rendez-vous physique, c’est au 15 rue Saint Roch, dans le 1er arrondissement à Paris que ça se passe. Venez prendre votre destin en main et choisissez les meilleures SCPI parmi près de 180 références disponibles en boutique.

En vidéo de 1’30 top chrono, découvrez le fonctionnement et les valeurs ajoutées de La Centrale des SCPI pour votre projet immobilier locatif : https://www.youtube.com/watch?v=c9N2mH_hCYY

Partager ce lien

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous
 

 

Zoom sur notre SCPI coup de coeur

Zoom sur la SCPI Epargne Pierre

Voisin SAS, récemment acquis par le grand groupe Atland a lancé sa SCPI Epargne Pierre en 2013.

Aujourd’hui, on entend beaucoup parler d’elle grâce à son rendement sans égal. 5,97% (données 2017).

Avec 47 actifs sous gestion pour le compte de ses 3 801 associés la même année, la SCPI Epargne Pierre est une SCPI en devenir, dont il faut acheter des parts dès maintenant afin de percevoir les fruits de revalorisations surement non négligeables.

Saviez vous que les régions bordelaises et nantaises sont les régions dynamiques ciblés par la SCPI Epargne Pierre ?

Prix de part : 205 € - Investissement minimum : 10 parts

Services Plus
Le mot de l'expert

"Suivre au jour le jour l'actualité du monde des SCPI nous permet de vous conseiller pour saisir les meilleurs SCPI au bon moment."

Dominique Luchiani, manager au sein de La Centrale des SCPI

Avertissement

L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers.

Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial.

Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.