SCPI GO

Bon à savoir
Mis à jour le 11 juillet 2019

S'il est d'usage d'effectuer un investissement dans l'objectif de s'en séparer un jour ou l'autre afin réaliser une plus value, voyons ensemble avec les conseillers de la Centrale des SCPI que le placement en SCPI est une solution d'épargne qui s’envisage sur la durée.

Comme vos pokémons, vos SCPI doivent être conservées précieusement car elles ont vocation à vous rapporter un rendement intéressant dans le temps. Les sociétés de gestion, tels des dresseurs aguerris sauront les faire évoluer pour vous.

Une évolution, oui, mais dans quel sens ?

Les gestionnaires de SCPI font fructifier le patrimoine immobilier dont vous détenez des parts. Ils le font évoluer en lui ajoutant de nouveaux actifs à gérer, ou en se séparant de biens immobiliers, qui ne répondent plus à leurs critères, ou qui tout simplement ne sont plus fructueux.

Pour rappel, détenir des parts en Société Civile de Placement Immobilier, c’est investir dans des parts d’un patrimoine immobilier sous gestion. Comme il s’agit d’immobilier dit tertiaire, les revenus que l’investisseur perçoit trimestriellement sont issus des loyers que paient les entreprises locataires.

En 2015, le rendement s’élevait à 5% de rendement en moyenne. L’avantage de cette performance, c’est qu’elle est lisse depuis de nombreuses années et prévoit d’être stable dans celles à venir.

Tandis que le taux du livret A est maintenu à 0,75 jusqu’en Aout 2017 et que l’on vient d’apprendre que le taux des Plans Epargne Logement passe de 1,5% à 1% qu’avons nous comme alternative pour placer nos liquidités ?

Faut il attendre que tous ces livrets deviennent finalement aussi rémunérateurs que nos comptes bancaires, c’est à dire 0% ?

Depuis une dizaine de jours, la rémunération de PEL ne représente plus que 0,84% (après les prélèvements sociaux de 15,5% de CSG CRDS). C’est tout aussi faible que le livret A qui a vu son taux revu à la baisse depuis un an maintenant. Ce dernier a d’ailleurs failli être encore reconsidéré à 0,5% le premier Août dernier.

Selon les perspectives de la Banque de France, l’inflation devrait être positive cette année, ce qui permet de juger inutile une variation à la baisse du livret A…

Toujours est il qu’aucun de vos placements ne rapporte encore quelque chose d’intéressant.

C’est la que la grande chasse aux SCPI doit avoir lieue.

Vous avez besoin d’être guidé. Vous vous rendez bien tous les jours à des pokestop pour trouver des pokemons. Aujourd’hui, dirigez vous vers la Centrale des SCPI pour être accompagné dans vos démarches de placement et de gestion de votre épargne.

Les conseillers de la Centrale des SCPI sont des experts et sauront vous donner toutes les astuces qui feront de votre portefeuille de SCPI un combo gagnant.

Vous mettez vos pokemons dans votre pokeball ? Mettez des SCPI dans votre portefeuille, pour diversifier vos placements, profiter des avantages de la pierre sans contraintes.

L’immobilier tertiaire avec les SCPI, c’est déléguer la gestion à une société qui se charge pour vous de gérer le locataire et d’effectuer les entretiens annuels. Le rendement évoqué plus haut est net de charge, net de frais de gestion et net de frais d’assurance. Alors pourquoi hésiter plus longtemps ?

Attrapez les tous ?

Oui venez bénéficier de tous les conseils de votre conseillers qui vous sera attitré dès votre premier coup de téléphone, premier mail, ou premier rendez vous à la Centrale des SCPI. Vous n’aurez qu’un interlocuteur privilégié qui vous suivra dans le temps et qui vous accompagnera dans le processus de souscription. Alerté des dernières opportunités d’investissement et soulagé de votre déclaration de revenus annuelle, ayez recours aux conseillers en gestion de patrimoine spécialisés.

Votre prochaine mission pour votre épargne ?

Vous rendre à la Centrale des SCPI, au 15 rue Saint Roch dans le premier arrondissement de Paris ou vous connecter sur le site internet de la structure : www.centraledesscpi.com. Celle ci n’attend que vous pour évoluer et vos liquidités se doivent d’être mises en conditions pour fructifier. SCPI GO.

Article publié le 9 août 2016

PARTAGER

Article publié le 9 août 2016

PARTAGER
Calculez rapidement la somme maximale que vous allez pouvoir emprunter.
REVENU TOTAL NET MENSUEL
Calculez rapidement votre échéance de prêt.
MONTANT DE L'EMPRUNT
TAUX D'INTERET
DURÉE DE L'EMPRUNT

Je souhaite en savoir plus

Contactez-moi

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr

TOUT SUR LES SCPI EN VIDEO

Les dossiers La Centrale des SCPI

Découvrez les Opportunités SCPI du moment, proposées par La Centrale des SCPI.

Investir dans des SCPI est une solution intelligente pour augmenter son capital, préparer sa retraite ou profiter d’une défiscalisation particulièrement avantageuse. Mais face aux nombreuses offres qui existent et aux spécificités qui s’y rattachent, il n’est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.

Les SCPI sont des Sociétés Civiles de Placement Immobilier créées pour de l’investissement dans l’immobilier d’entreprises. A La Centrale des SCPI nous vous permettons de tout savoir sur les SCPI et d’investir facilement dans les meilleures SCPI du moment grâce à nos conseils en SCPI.