En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

La réponse à cette question est très simple : c'est NON. Le prix payé d'une part de SCPI est identique quel que soit la structure à laquelle on recourt pour réaliser son acquisition. Cela signifie que si je passe par la Centrale des SCPI pour acheter des parts de SCPI, je paierai mes parts au même prix que si je les achète directement auprès de la société de gestion qui a créé et qui gère la SCPI en question.

Le prix d’une part à l’instant T est le même pour tous

En la matière, il n'existe ni discount ni frais supplémentaires cachés. Le prix d'une part de SCPI à un instant T est le même pour tous. Il est difficile de faire plus simple et plus clair. Aussi, comme il n'existe pas de différence de prix, j'ai tout intérêt à me faire conseiller par les professionnels de La Centrale des SCPI qui connaissent mieux que quiconque le marché, pour acheter des parts de SCPI. Les consultants de cette structure totalement indépendante ont pour seul objectif de conseiller à leurs clients les meilleures SCPI.

Acheter des parts de SCPI en suivant les conseils gratuits des professionnels

Ce n'est pas parce que leurs conseils sont gratuits qu'ils n'ont pas de valeur. Bien au contraire. Au fait des dernières actualités de chaque SCPI et de leur composition, ces hommes et ces femmes disposent également de solides compétences en ingénierie patrimoniale afin d'apporter à leurs clients une réelle valeur ajoutée. Ils ne demandent qu'à vous aider pour acheter des parts de SCPI. Le plus simple pour le vérifier est de prendre contact avec eux. Le seul chèque que vous serez amené(e) à signer sera à l'ordre de la SCPI à qui vous aurez décidé d’acheter des parts de SCPI. Jamais vous n'en signerez à l'ordre de La Centrale des SCPI.

Partager ce lien