contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Parmi les différentes SCPI fiscales disponibles sur le marché, les SCPI de déficit foncier sont à conseiller avant tout à ceux qui disposent de forts revenus fonciers puisqu’il s’agit ici d’investir dans des biens immobilier à rénover afin d’obtenir une déduction des revenus fonciers et globaux. Dans les faits, acheter des parts d’une SCPI de déficit foncier permet d’imputer les déficits fonciers occasionnés par les frais de restauration sur les revenus fonciers existants.

Faire le choix d’une SCPI de déficit foncier est donc une décision très intéressante pour qui possède déjà un patrimoine foncier important, générant de forts revenus. Par le biais de cet investissement, il est possible de compenser les revenus fonciers dégagés par un bien par les déficits engendrés par la rénovation menée par la SCPI. Par le biais de ce type de SCPI fiscale, il est possible d’atteindre jusqu’à 45 % d’économie d’impôts.

Acheter des parts de SCPI de déficit foncier peut se révéler très avantageux pour qui possède un grand rendement lié à son patrimoine foncier. Une solution de défiscalisation à prendre en compte si vous voulez réaliser de véritables économies.

Partager ce lien