contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Profitant de la loi Malraux datant de 1962, les SCPI Malraux permettent aux investisseurs de bénéficier d’avantages fiscaux accessibles immédiatement. Ce type de SCPI fiscale vise à investir dans des biens immobiliers anciens et classés à restaurer pour profiter des aménagements de la loi Malraux tout en louant les biens ainsi acquis à des particuliers.

Acheter des parts d’une SCPI Malraux 2014 ou 2015 offre bien des avantages en matière de défiscalisation puisqu’il est possible de bénéficier immédiatement d’une réduction d’impôts qui atteint actuellement entre 18 et 20 % du montant investi, soit 30 % de la quote-part des travaux. Il faut savoir que les SCPI Malraux 2014 et 2015 sont très accessibles avec un ticket d’entrée relativement bas. Enfin, la durée de vie de ce type de société est contenue entre 12 et 15 ans.

Si vous cherchez à obtenir une défiscalisation intéressante pour un budget d’investissement mesuré, acheter des parts d’une SCPI Malraux en 2015 peut se révéler très avantageux. Avec une déduction d’impôts importante et un investissement peu risqué dans un domaine réputé sûr, le recours à ce type de SCPI fiscales assure d’un abattement conséquent et immédiat.

Optez pour la SCPI Malraux 2014 ou 2015 avec La Centrale des SCPI et bénéficiez d’avantages.

Partager ce lien