contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Qu'est ce qu'une SCPI Pinel ?

Succédant aux SCPI Scellier puis Duflot, les SCPI Pinel entrent dans la catégorie des SCPI fiscales au même titre que les SCPI de déficit foncier et SCPI Malraux.

Les SCPI Pinel en 2015 permettent d’accéder au régime fiscal mis en place dans le cadre de la loi Pinel tout en bénéficiant des avantages relatifs à une SCPI fiscale classique. Ces sociétés ont pour vocation d’investir dans des immeubles en VEFA (en vente d’état futur d’achèvement) et de les louer à des particuliers pour une durée définie.

Les avantages de la SCPI Pinel

Une SCPI Pinel donne le droit aux associés de bénéficier d’une réduction d’impôts à hauteur de 18 % et répartie sur 9 ans. En contrepartie, l’investisseur est tenu de conserver ses parts en SCPI Pinel tout au long de cette même période afin de bénéficier de la défiscalisation offerte par le dispositif Pinel. L’achat de parts dans ce type de société ouvre bien entendu droit à tous les avantages attendus d’un investissement dans une SCPI (avantage fiscal immédiat, décharge de l’acquisition et de la gestion des biens…).

Investir dans une SCPI Pinel en 2015 est donc une solution particulièrement pertinente pour profiter de possibilités de défiscalisation offertes par le dispositif Pinel sans les risques de l’investissement locatif individualisé.

Pour souscrire en ligne, découvrez le comparatif des SCPI Pinel sur la Centrale des SCPI et choisissez la vôtre !

Partager ce lien