En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Le gestionnaire de SCPI BNP Paribas Reim, agréé par l’Autorité des Marchés Financiers, est rattaché au groupe BNP Paribas, considéré comme étant l’un des piliers du secteur bancaire européen. Il s’agit d’une structure qui gère pour le compte de tiers un patrimoine immobilier diversifié. La société de gestion de fonds immobilier est issue d’Antin Vendôme, qui est elle-même à l’origine de la fusion de plusieurs sociétés de plus de trente-cinq ans d’expertise immobilière, et ce principalement dans la gestion collective.

BNP Paribas Reims est un des acteurs incontournable dans la gestion des SCPI : elle a été second collecteur en 2014.

Le patrimoine géré par BNP Paribas Reim représente près de seize Sociétés Civiles de Placement Immobilier. Elle se positionne à la troisième place au classement des sociétés de gestion en matière du nombre d’actifs sous gestion. Aujourd’hui, c’est 5,6 milliards d’euros sous gestion que les SCPI BNP Paribas Reim représentent. Elle assure également le contrôle de 6 OPCI RFA, 40 SCI et 3 GFA.

Le nombre de ses associés s’élève à 56 500. Elle ne possède pas loin de 1,9 million de mètres carrés d’immobiliers d’entreprise (bureaux, commerce, entrepôts, structures dédiées à la santé) répartis sur quelques 710 immeubles.

La gestion immobilière de la SCPI BNP Paribas Reim France est tournée vers une stratégie pro – active. Elle regarde vers l’avenir, de la conception de véhicules d’investissement à leur cession, si elle juge qu’un actif n’a plus sa place dans son parc immobilier. Elle souhaite répondre au mieux aux attentes de ses locataires et de ses associés et oriente ses politiques selon leurs besoins. Les atouts de chacun des actifs immobiliers sont mis en valeur et leur typologie est considérablement diversifiée. Ainsi, elle répond d’une part, à une clientèle vaste de locataires et permet, d’autre part, de diversifier le portefeuille de ses associés investisseurs.

Ses actifs sont innovants : elle aligne chaque année sa stratégie d’investissement selon une politique responsable, éthique et durable : son engagement en matière de développement dit durable est fort. Elle attache une importance considérable à l’acquisition de nouveaux actifs verts et en adéquation avec les dernières normes écologiques. Plus encore, elle établit ses rénovations et la valorisation de ses immeubles selon cette même ligne de conduite.

Partager ce lien