contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Dans l’univers de la pierre-papier, les SCPI de rendement sont les plus répandues mais également les plus recherchées par des investisseurs à la recherche d’un placement assurant une rentabilité de haut niveau. Il va de soi que le but recherché est bien évidement de trouver le meilleur compromis entre ticket d’entrée et rentabilité. Pour cela, il faut savoir lire les signaux affichés par les SCPI de rendement sur le marché pour investir en toute sérénité.

Pour choisir une SCPI de rendement qui soit rentable, la première chose à faire est bien évidemment de vérifier le taux de distribution actuel. Cet indicateur permet d’obtenir une idée précise du rendement que vous pouvez espérer de chaque SCPI mais attention, ce taux indique avant tout l’état de santé de la société civile de placement immobilier sur une période donnée et n’assure en rien un rendement équivalent pour les années à venir.

Consulter le taux d’occupation des biens immobiliers d’une SCPI permet d’obtenir plus de précisions sur la santé de la société en question. Ce taux joue un rôle prépondérant sur le taux de distribution puisque plus les biens acquis par une SCPI de rendement sont occupés, plus celle-ci touche de loyers qui seront redistribués. Au moment de choisir une SCPI, vérifiez donc ce taux qui ne sera considéré comme bon qu’à partir de 90 % d’occupation.

Il existe bien entendu de nombreux autres éléments à prendre en compte avant de choisir une SCPI de rendement qui puisse s’avérer rentable sur le long terme. Pour obtenir des conseils plus précis et un accompagnement personnalisé dans vos choix d’investissement en SCPI, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer dans nos locaux. Avec La Centrale des SCPI, vous n’aurez aucun mal à déterminer quelles sont les SCPI qui rapportent le plus.