En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

La pierre demeure une valeur certaine en matière d'investissement à plus ou moins long terme. Dans les offres d’immobilier d’investissement, la SCPI (société civile de placement immobilier) est l’une des favorites. Elle permet de profiter des avantages d’un bon placement immobilier tout en évitant les contraintes (présence d'une société de gestion).

L’immobilier d’investissement : peu de risques, grands résultats

Investir dans des parts de SCPI est un bon placement immobilier qui ne comporte que peu de risques. La SCPI est fondée sur la mise en location d'un espace (appartement, commerce, résidence de tourisme...) et sur sa redistribution aux associés. Dans cette forme d’immobilier d’investissement, les futurs associés ont le choix entre une SCPI de rendement ou une SCPI fiscale. Les actionnaires peuvent vendre leurs parts à n'importe quel moment. Bien entendu cette redistribution dépend toujours du nombre et de la nature des parts des personnes dans la société civile de placement immobilier.

Les taux d’un bon placement immobilier

Outre un simulateur d'investissement, différents taux permettent de comprendre pourquoi acheter des parts de SCPI demeure un bon plan en matière d'immobilier d'investissement. Par exemple, une société civile de placement immobilier possédait un rendement en 2016 de 4,63%. Cet investissement est accessible à tous car il est possible d’acquérir des parts de société civile de placement immobilier avec un crédit. Cette opération financière devient vite rentable et demeure toujours un bon placement immobilier.