En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Les particuliers ne souhaitent plus laisser l'argent dormir sur un compte bancaire. C'est pourquoi les SCPI ou sociétés civiles de placement immobilier connaissent un fort succès. Le but est de déléguer la gestion d'immeubles (à vocation privé ou professionnelle) tout en profitant des loyers versés.

Les particuliers peuvent investir des sommes plus ou moins importantes et bénéficier des atouts indéniables de la SCPI. Le rendement d’une SCPI est bien entendu la première chose qu’un investisseur va regarder avant de se lancer dans l’aventure. Toutefois, avant de regarder le rendement net d’une SCPI, il faut d’abord choisir la nature de la SCPI où l’on souhaite investir : une SCPI de rendement ou une SCPI fiscale ? Ensuite vous pourrez regarder le rendement net d’une SCPI, et le comparer avec d’autres.

Pour vous faciliter la tâche, nous élaborons un classement des meilleures SCPI et nous vous indiquons le rendement des SCPI. A savoir, l’an dernier, le rendement des SCPI était en moyenne des 4,7 %. Les SCPI en haut de notre classement sont nettement au dessus de cette moyenne du marché. Par exemple, en atteignant 6,45 %, Corum a le meilleur rendement des SCPI. Consultez notre classement pour connaître le rendement net des SCPI.