En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Pour savoir comment investir son argent dans l'immobilier, il suffit de se pencher sur les sociétés civiles de placement immobilier (SCPI). Ces dernières ont pour fonction de récolter les loyers d’un bien immobilier pour ensuite les redistribuer selon les parts investies. Bien entendu, les locataires peuvent être des particuliers mais aussi des professionnels comme des bureaux ou un hôtel.

La SCPI, la solution gagnante

Actuellement la société civile de placement immobilier demeure la meilleure réponse à la question comment placer son argent dans l’immobilier. Pour sélectionner la société civile de placement immobilier souhaitée, il convient de regarder scrupuleusement le taux de performance, le marché des parts et l'analyse du patrimoine.

Comment investirson argent dans l'immobilier, financer ses parts de SCPI ?

Vous envisagez un premier investissement mais vous vous posez des questionssur l'apport, et vous vous demandez comment placer son argent dans l'immobilier ? Vous avez trois solutions. Si vous avez l'apport suffisant, vous pouvez financer au comptant. Si ce n'est pas le cas, les SCPI étant ouvertes à toutes les bourses, il est possible de souscrire un emprunt. Cette formule est intéressante car les taux sont bas et les taux d'intérêts déductibles à 100%. Vous payez beaucoup d'impôts, vous souhaitez réduire ces sommes, comment ? Investir son argent dans l'immobilier évidemment. L'achat de SCPI en démembrement est la solution. Toutes les sommes investies sont sorties de la base taxable de l'impôt sur la fortune immobilière.

Un simulateur pour savoir comment placer son argent dans l’immobilier ?

Maintenant vous savez comment investir en SCPI, et vous voulez connaître le rendement d’une SCPI. Nous vous proposons un simulateur qui permet de voir le retour sur investissement selon la somme investie et ainsi de savoir comment placer son argent dans l’immobilier. Par exemple une personne gagne 30 000 euros net par an et elle souhaite investir 15 000 euros. La simulation propose pour un taux de rendement de 5% un gain net de 9 797.52 € et une valeur locative mensuelle au terme de 76.26 € / mois. Il est à noter que certaines formules permettent aussi de souscrire à la SCPI sur crédit. L'emprunt réalisé demeure rapidement rentabilisé au regard du taux de performance.
Si vous avez d’autres questions, si vous souhaitez des conseils sur comment placer son argent dans l'immobilier, que vous n’avez pas bien compris comment investir en SCPI, n’hésitez pas à nous contacter, nos experts vous répondront et vous renseigneront.