contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Spécialisés dans l’épargne immobilière assistée, les conseillers de La Centrale des SCPI, leader du marché, entendent souvent les personnes leur demander « faut-il investir en SCPI ? ». Aujourd’hui, ils nous disent que penser des SCPI.

Investir dans une SCPI c’est investir dans un projet immobilier sur le long terme

Que penser des SCPI ? C’est un investissement, facile, rentable, en plus d’être sécurisé. C’est opter pour de l’investissement immobilier sans ses défauts qui sont le non-paiement d’un loyer par exemple ou bien devoir payer l’impôt foncier. Investir dans une SCPI demande également peu de moyens, cela est possible d’est 500 euros. Investir dans une Société Civile de Placement Immobilier permet d’investir dans un projet immobilier d’envergure que l’on soit un professionnel ou un particulier. En fonction de ses objectifs, effectuer un placement pour du rendement ou plutôt pour de la réduction d’impôts, le choix du type de SCPI ne sera pas le même.

Faut-il investir en SCPI ? La Centrale des SCPI avec son expérience permet de faire le choix entre les différentes familles de SCPI, fiscales, de rendement ou de plus-value tout en permettant l’accès aux meilleures SCPI du moment. Que penser des SCPI ? C’est un investissement dans du concret, dans la pierre, permettant de réunir plusieurs personnes auprès d’un projet immobilier important. Faut-il investir en SCPI ? oui car c’est facile, cela se rapproche d’un investissement direct en immobilier avec des revenus réguliers et les parts peuvent être achetées à crédit. Que ce soit pour du rendement ou des avantages fiscaux, cela permet de devenir acteur dans une ville, dans une communauté et de voir un projet se concrétiser.