En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Quels sont les meilleurs placements ?

Assurance-vie, épargne, bourse, immobilier… comment savoir quels sont les meilleurs placements parmi une offre grandissante et fluctuante ? L’immobilier est reconnu pour être un placement à long terme peu risqué. Avec ses nombreux avantages (apport d’un revenu complémentaire, défiscalisation, plus-value), il prend sa place parmi les meilleurs placements. Comment réaliser un investissement dans l’immobilier ?

Un investissement dans l’immobilier locatif direct ou par le biais d’une SCPI

Investir directement dans l’immobilier locatif est la démarche la plus connue. Il s’agit de devenir propriétaire d’un bien immobilier et de le mettre en location. Si le propriétaire perçoit des revenus, plus ou moins réguliers en fonction des périodes de location, il doit s’acquitter de certains devoirs (entretien, mise aux normes…), de certaines taxes et de certaines charges. S’il est rangé dans les meilleurs placements, il est soumis à un grand nombre d’obligations et de conditions.
Il est possible d’investir dans l’immobilier par le biais d’une SCPI. Le propriétaire achète des parts d’une SCPI. Une société de gestion gère le parc immobilier. En fonction du type de SCPI, l’investisseur perçoit un loyer ou bénéficie d’avantages fiscaux ou réalise des plus-values. Ce type d’investissement est moins contraignant et affiche des taux de rendement élevés (par exemple, 6.45 % pour la SCPI Corum). Les SCPI se classent donc parmi les meilleurs investissements immobiliers.

Comment connaître les meilleurs placements immobiliers SCPI ?

Avant d’investir, il est souhaitable de prendre connaissance des meilleurs placements. En ce qui concerne les SCPI, des classements sont régulièrement publiés sur notre site. Les investisseurs peuvent y retrouver des informations telles que le taux de rendement réalisé sur la dernière période. Avec ces classements, il en existe un général et un pour chaque catégorie de SCPI, vous pourrez vous faire une idée sur les meilleurs placements que vous pouvez réaliser.

Contactez-nous

Vous vous posez des questions, vous souhaitez bénéficier de conseils sur les meilleurs investissements immobiliers, vous recherchez un accompagnement professionnel pour mener à bien votre projet ? N’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe, composée d’experts, vous renseignera et vous guidera dans vos choix.