En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

La rentabilité d’une SCPI dépend tout d’abord du type de SCPI visé. Les SCPI de rendement sont les plus prisées par les investisseurs. Cette formule assure un revenu de SCPI à chaque propriétaire de parts.

Quelques indices pour avoir une idée de la rentabilité des SCPI

Pour choisir une, ou plusieurs, SCPI dans laquelle vous allez investir, vous allez comparez la rentabilité des SCPI et vous diriger vers la meilleure. Pour cela, vous allez étudier le taux de distribution actuel. Il va également falloir regarder le taux d’occupation des biens immobiliers de la SCPI. Ce dernier taux est relevé comme bon à partir de 90 %. Il est très important car de l’occupation dépend le paiement des loyers et donc le revenu des SCPI que vous percevrez. Investir dans une Société civile de Placement Immobilier permet, en général, d’obtenir entre 4 et 6 % de revenu de SCPI par an.

Faites une estimation de votre revenu SCPI

Pour connaître avec plus de précision quelle est la rentabilité d’une SCPI, nous mettons à votre disposition un simulateur d’investissement. Il prend en compte tous les différents facteurs de placement afin de pouvoir donner une estimation du revenu de la SCPI. Vous aurez ainsi une vue des capacités réelles d’un placement sur le moyen et sur le long terme. A La Centrale des SCPI nous nous tenons à votre disposition pour vous informer sur la rentabilité des SCPI mais également sur toutes les questions que vous vous posez sur les SCPI.