En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

 

Gabriela KOCKOVA, Consultante au sein de La Centrale des SCPI a le plaisir de recevoir M John ISRAEL, Responsable du Développement du groupe ADVENIS Investment Managers, pour discuter ensemble des nouveautés de la SCPI EUROVALYS.

Le gestionnaire ADVENIS Investment Managers a lancé en 2015, la SCPI Eurovalys. La Société Civile de Placement Immobilier, Eurovalys investie à 100% dans les actifs d’entreprises. De plus, son patrimoine immobilier est à 100% localisé en Allemagne. Les BIG 7 Cities d’Allemagne (Berlin, Hambourg, Düsseldorf, Cologne, Francfort, Stuttgart et Munich) ont drainé, à elles seules, près de 57 milliards d’euros en 2017, soit plus de 7% par rapport à 2016. Le marché immobilier Allemand étant en pleine forme, on y trouve de nombreuses opportunités immobilières, qui sont à saisir.

Par conséquent, son choix d’investissement se porte prioritairement sur ces villes dynamiques allemandes. Elle cible principalement les villes et régions à fort potentiel économique comme l’Ouest de l’Allemagne, notamment à Francfort. La SCPI Eurovalys y concentre d’ailleurs environ 40% de son patrimoine. D’autant plus que les locataires de ces biens sont de grands groupes internationaux : l’expert en électroménager SIEMENS, le leader mondial en solutions d’ingénierie et d’innovation ALTRAN ou encore le grand groupe Lexmark.

Mieux encore, en investissant exclusivement sur le marché de l’immobilier locatif allemand, la SCPI à capital variable Eurovalys, permet à ses associés d’optimiser leur fiscalité. Comme l’impôt est payé à la source par ADVENIS Investment Managers pour les épargnants, la fiscalité induite est quasiment neutralisée.

Les bonnes performances de la SCPI spécialisée ne cessent d’attirer les investisseurs, en quête de revenus complémentaires. Au premier trimestre 2018, la SCPI de rendement a collecté près de 17,2 millions d’euros, portant ainsi la capitalisation à plus de 134,3 millions d’euros. La qualité de gestion d’ADVENIS Investment Managers et les bons investissements réalisaient permettent à la SCPI Eurovalys d’offrir aux 1 974 associés, un taux de rendement de 4.50% pour l’année 2017 (4.43% en moyenne, toute SCPI confondues sur la même période) et un excellent taux d’occupation financier qui s’élève à 98.7% au premier trimestre 2018.

Pour acquérir des parts de la SCPI Eurovalys, il est vivement conseillé de prendre contact avec un expert en gestion de patrimoine, spécialisé en placement SCPI. Ce spécialiste vous guidera dans votre projet d’épargne et vous accompagnera tout au long de la souscription à la SCPI en question. Pour ce faire, vous pouvez soit vous rendre à la boutique conseil située au 15 rue Saint Roch, dans le 1er arrondissement de Paris pour rencontrer les consultants de La Centrale des SCPI (n°1 de la distribution de SCPI en ligne), soit téléphoner au 01.44.56.00.23.

 

Partager ce lien