contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Le classement des SCPI de rendement, j’ai pu me le procurer à la Centrale des SCPI.

Suivi, clarté, professionnalisme, tout pour moi qui ne connaissait rien au placement avant de rencontrer mon conseiller dédié de la Centrale des SCPI. L'année dernière je disposais de liquidités à investir.

J'avais été conquis par la simplicité et les performances élevées du placement.

Cela faisait quelques années que la gestion de mon appartement que j'avais mis en location après l’avoir hérité devenait bien trop compliquée et commençait à me prendre beaucoup trop de temps.

A ces contraintes s'ajoutaient des imprévus (loyers impayés, entretien, restauration..).

Quelles SCPI choisir ? J'ai eu la chance de bénéficier de La Centrale des SCPI pour encourager et accompagner ma fille Lucie dans son investissement d'épargne.

Les conseillers ont su la sensibiliser sur cette prise d'initiative qui s'est avérée être un vrai succès.

Elle a constitué son portefeuille de SCPI dans les meilleures conditions, en choisissant avec son conseiller dédié les SCPI les plus adaptées à son profil. Elle a pu placer des liquidités issues d’un héritage en parts de SCPI. Après une étude patrimoniale, ses choix se sont portés sur un mix de SCPI composé de la SCPI Corum et de la SCPI PFO2.

Acheter des parts de SCPI, Cela a été notre grand projet à tous les deux.

Mon compagnon et moi avions envie d'effectuer un projet d'investissement immobilier en commun.

Un investissement en parts de SCPI s'est avéré être la meilleure des solutions pour préparer notre retraite ensemble, en voyant les loyers générés comme vrais compléments de revenus sur le long terme.

Le démembrement temporaire de propriété a été la situation la plus adaptée à notre profil.