En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Quelles SCPI choisir ? J'ai eu la chance de bénéficier de La Centrale des SCPI pour encourager et accompagner ma fille Lucie dans son investissement d'épargne.

Les conseillers ont su la sensibiliser sur cette prise d'initiative qui s'est avérée être un vrai succès.

Elle a constitué son portefeuille de SCPI dans les meilleures conditions, en choisissant avec son conseiller dédié les SCPI les plus adaptées à son profil. Elle a pu placer des liquidités issues d’un héritage en parts de SCPI. Après une étude patrimoniale, ses choix se sont portés sur un mix de SCPI composé de la SCPI Corum et de la SCPI PFO2.

Je savais qu'elle était entre de bonnes mains : avec mon mari, nous connaissons la Centrale des SCPI depuis sa création.

Avant de connaître la Centrale des SCPI, nous pensions que l'investissement immobilier n'était pas fait pour nous.

Avec une mince épargne et très peu de temps pour s'occuper de nos placements, il était hors de question de se lancer dans l'acquisition d'un bien immobilier voué à être mis en location.

Après avoir rencontré un conseiller de la Centrale des SCPI, et à la suite d'un audit patrimonial et fiscal, nous avions tout compris.

Nous avons en effet compris comment les sociétés de gestion acquièrent, gèrent, mais surtout valorisent un patrimoine immobilier dont nous sommes les propriétaires en souscrivant dans des parts de SCPI.

Conquis par le ticket d'entrée très faible des deux SCPI que nous avions choisies, un peu moins de 1400 euros pour la SCPI Rivoli Avenir Patrimoine, et près de 5800 euros pour PFO2, nous nous sommes lancés, bien accompagnés.

Aujourd'hui, c'est notre fille Marine qui est sur le point d'effectuer son premier investissement. Elle va pouvoir investir à son rythme, en fonction de ses rentrées d'argent, de ses objectifs et de ses besoins.

Pierre, pharmacien et Aurélie, assistante de direction, avec leur fille Lucie qui prépare une licence de droit.

Partager ce lien