Contactez nos experts en SCPI
SCPI Fiscale
Thématiques

SCPI URBAN PRESTIGIMMO 3Fermé

Rendement :
--
Société de gestion
URBAN PREMIUM
Catégorie
SCPI Fiscale

Ouverte à la souscription jusqu'au 31 décembre 2017, la SCPI Urban Prestigimmo 3 est une société civile de placement immobilier fiscale de type Malraux à capital fixe ayant vu le jour en juin 2016

PARTAGER
Pourquoi investir dans la SCPI URBAN PRESTIGIMMO 3 ?

Elle est gérée par Urban Premium, société de gestion qui crée des SCPI d'habitation et de commerce faisant bénéficier leurs associés d'un levier fiscal.

Urban Prestigimmo va constituer pour le compte des associés de la SCPI Urban Prestigimmo 3 un patrimoine de caractère situé en centre-ville en corrélation avec l'esprit du dispositif Malraux prévu à l'article 199 tervicies du Code général des impôts (CGI).

En contrepartie d'une durée de détention de l'investissement de 16 ans - durée de vie de la SCPI Urban Prestigimmo 3 à laquelle s'ajoute une année permettant de céder le patrimoine - et d'un risque de perte en capital, les associés auront droit à une réduction d'impôt : 30 % du montant des dépenses de travaux limitées à 400 000 euros sur quatre ans. La rupture de l’engagement de conservation des parts entraînera le remboursement de l’intégralité des réductions d’impôt.

Les immeubles acquis seront principalement situés en secteurs sauvegardés ainsi que dans le périmètre des quartiers dégradés bénéficiant du programme national de requalification des quartiers anciens dégradés (PNRQAD).

L'achat de parts de la SCPI Urban Prestigimmo 3 permet aux associés d'accéder au dispositif Malraux avec une faible mise de départ, 10 000 euros en l'espèce, de mutualiser les biens, de se défaire de toute contrainte de gestion, et de voir, le cas échéant, leur patrimoine revalorisé au fil des années. Enfin, le dispositif Malraux n’entre pas dans le mécanisme de plafonnement des niches fiscales mentionné à l’article 200-0 A du CGI et fixé à 10 000 euros par an et par foyer fiscal.

La SCPI Urban Prestigimmo 3 a pour stratégie la constitution d’un patrimoine immobilier locatif composé d’immeubles de caractère, de belle facture architecturale, au cœur des secteurs sauvegardés ainsi que dans les quartiers anciens dégradés de métropoles régionales.

Sa stratégie d’investissement vise donc à acquérir des immeubles historiques, parfaitement situés en cœur de ville dans des secteurs spécifiques, avant d'engager leur valorisation grâce à une réhabilitation totale devant durer 18 mois sous la surveillance d'un architecte des bâtiments de France. Les opérations de rénovation seront suivies en permanence par une société d'assistance à maîtrise d'ouvrage et les réhabilitations seront réalisées par des entreprises spécialisées.

Afin de compléter le financement des investissements de la SCPI Urban Prestigimmo 3, Urban Premium pourra souscrire des emprunts dans la limite de 500 000 euros approuvés en assemblée générale

À titre d'exemples, la SCPI Urban Prestigimmo 3 a déjà investi à Arles (13), Bayonne (64), Nancy (54) et Meaux (77).

Je souhaite en savoir plus

Contactez-moi

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr

La SCPI URBAN PRESTIGIMMO 3En chiffres

Caractéristiques
Capital
Fixe
Capitalisation
0,5M€
DVM
--
Rendement
0,00%
Taux d'occupation physique
0%
Taux d'occupation financier
0%
Frais de gestion
0%
Conditions de souscription
Minimum
0€
Dividendes versés
Période de confrontation
Trimestrielle
Nombre de parts
0
Nombre d'associés
0
Démembrement
Non
Frais de souscription
0%

Zoom sur notre scpi coup de coeur

La société civile de placement immobilier Corum XL permet à ses associés d'acheter des parts depuis avril 2017. C'est la deuxième SCPI de rendement à capital variable lancée par Corum Asset Management après le succès de la SCPI Corum Origin avec laquelle elle partage des similitudes comme le versement mensuel du dividende.

Services

Une plateforme internet performante(...)

Tous nos clients sont satisfaits du conseil reçu à la Centrale des SCPI. La plupart d’entre eux viennent de la part de proches qui leur ont recommandé le sérieux et l’exigence de la structure.

Club privilège

Un interlocuteur unique et indépendant pour choisir votre potefeuille de SCPI La Centrale des SCPI fait aujourd'hui partie des sociétés leaders sur le marché de la distribution des SCPI en France. La Centrale (...)

Un conseiller privé et dédié

La multiplicité des SCPI du marché nécessite le recours à des professionnels pour trouver les meilleures SCPI sur la durée. C'est pour cela que La Centrale des SCPI met au service de chacun de ses clients un conseiller privé.

Le mot de l'expert

"Le rendement de votre part de SCPI est calculé sur 100% du prix de la part (frais de gestion et frais de souscription inclus) donc sur 100% de la somme investie. La SCPI de rendement verse un dividende net bien plus élevé que l'assurance vie. Souscrire au comptant des parts de SCPI permet d'augmenter son pouvoir d'achat et de faire face à l'inflation."

Gregorie Moulinier, Associé fondateur de La Centrale des SCPI

L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers. Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial. Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.