En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Il n’est jamais simple de connaître le montant des économies d’impôt auxquelles on peut prétendre en achetant des parts de SCPI fiscales. C’est pour cela qu’à La Centrale des SCPI, nous avons créé pour vous un système de simulation SCPI fiscale ci-dessous.

Les résultats de cette simulation de SCPI Malraux constituent une aide théorique vous démontrant que plus votre tranche marginale d’imposition est élevée, plus les SCPI fiscales peuvent s’inscrire avec justesse dans votre stratégie patrimoniale. L’utilisation de notre outil de simulation de SCPI fiscale est très simple, et la connaissance des résultats de votre simulation SCPI Pinel/Malraux est à portée de clics.  

Nous vous rappelons que les SCPI fiscales regroupent les SCPI Malraux, les SCPI Pinel, et les SCPI de plus-value. Il s’agit de trois catégories de SCPI différentes qui ont toutefois toutes la même finalité : faire bénéficier leurs souscripteurs d’économies d’impôt.

Avant de réaliser une simulation d'une SCPi Pinel, nous vous recommandons de prendre connaissance des caractéristiques de chaque catégorie de SCPI afin de vos familiariser avec elles. Les SCPI fiscales ne répondent en effet pas aux mêmes problématiques patrimoniales que les SCPI de rendement.

Nous vous conseillons également d’avoir auprès de vous votre dernière déclaration d’impôt sur le revenu.

Les consultants de la Centrale des SCPI attirent votre attention sur le fait que si vous n’êtes pas imposable ou très peu imposé(e), l’achat de part de SCPI fiscale ne correspond pas à votre profil d’investisseur. Mieux vaut donc vous tourner, en l’espèce, vers les SCPI de rendement.

Votre simulation SCPI fiscale peut désormais être lancée.

Votre situation

Situation familiale :


Nombre de parts fiscales :
part(s)

revenus nets annuels :
€ / an

Revalorisation annuelle du revenu :
%

Détail de votre investissement

Montant de l'investissement :


Rendement :
%

Revalorisation du capital :
%

Revalorisation des loyers par an :
%

Parametre de financement

Type du prêt :


Taux du prêt :
%

Durée du prêt :


Apport personnel :




Tous les champs sont obligatoire.

Simulation de SCPI fiscale

Les résultats de la simulation de SCPI Malraux/Pinel ne constituent pas un conseil au client et ne doivent pas déterminer à eux seuls l'opportunité et le choix de réaliser une souscription. Laissez vos coordonnées pour recevoir les résultats par mail et être recontacté sans engagement par un conseiller La Centrale des SCPI.

Dites moi tout sur la SCPI
 

 

Zoom sur notre SCPI coup de coeur

Zoom sur la SCPI Novapierre Allemagne

Novapierre Allemagne du groupe Paref Gestion, c’est LA SCPI allemande qui s’intègre parfaitement dans un portefeuille optimisé de SCPI.

Avec une capitalisation supérieure à 269 millions d’euros à la fin de l’année 2017, elle connaît un développement fort et serein depuis sa création en 2013.

Les 4 208 investisseurs associés bénéficient d’un rendement « deutsche qualität » (qualité allemande) de 4,71% pour 2017.

Vous l’aurez compris, la SCPI Novapierre Allemagne concentre ses investissement Outre Rhin, au cœur de villes dynamiques et prospères.

Prix de part : 255 € - Investissement minimum : 30 parts

Services Plus
Le mot de l'expert

"La SCPI est un placement dont le risque est intrinséquement mutualisé. L'intérêt de diversifier son enveloppe sur plusieurs SCPI démultiplie davantage cette mutualisation et optimise le rendement global de l'opération"

Delphine Gaillard, consultante sénior à La Centrale des SCPI

Avertissement

L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers.

Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial.

Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.