En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

souscrire à des parts de scpi

C'EST la bonne action

recevez vous aussi votre attestation de propriété” 

Vous souhaitez générer des revenus fonciers réguliers en vue d’augmenter votre capital ou vous cherchez à profiter de déductions fiscales sûres ? La souscription à une SCPI est un passage obligé pour l’investisseur malin qui vise l’efficacité tout en bénéficiant de la sécurité d’un placement peu risqué. Pour vous accompagner dans cette démarche fructueuse, La Centrale des SCPI vous invite à souscrire à la SCPI de votre choix par le biais que vous estimez le plus adapté. Et ceci de la meilleure facon possible grâce à la charte d'engagement et de qualité pour votre achat de parts de SCPI

Vous êtes libre de choisir votre souscription à une SCPI dans les moindres détails : SCPI de rendement ou SCPI fiscales sont à votre disposition en ligne, par téléphone, par courrier, dans notre espace physique parisien ou encore chez vous. Tout ce que vous avez à faire pour souscrire à une SCPI est de remplir la demande de pré-souscription que vous trouverez sur cette page et de nous le faire parvenir.

Avec La Centrale des SCPI, la souscription à une SCPI n’a jamais été aussi simple. Et pour plus d’informations sur le sujet, n’hésitez pas à utiliser nos outils de simulation de SCPI gratuits et efficaces ou contactez-nous directement pour profiter de l’accompagnement de spécialistes.

SCPI au comptant

 Investissement possible des 1 000 €

 Revenus immédiats et réguliers

 Revalorisation du capital dans le temps

 Capital transmissible
 

 

JE SOUSCRIS

SCPI à crédit

 Taux bas à saisir

 Faible effort d'épargne

 Intérêts d'emprunt déductibles à 100%

 Conditions d'emprunts optimales avec La Centrale des SCPI

 

JE SOUSCRIS

SCPI en démembrement

 Placement de trésorerie à moyen terme

 Absence de fiscalité

 Transmission du patrimoine optimisé

 Rentabilité maximisée
 

 

JE SOUSCRIS

Nous vous aidons à souscrire vos SCPI
 

 

Aujourd’hui, la transparence et la simplicité du placement font de la souscription en SCPI un jeu d’enfant. Les conseillers de La Centrale des SCPI vous accompagnent dans les démarches et vous aident à constituer votre dossier. Le conseil est personnalisé et chaque client bénéficie d’un suivi personnel en fonction de ses envies et besoins.

Le prix de la part de SCPI – extrêmement règlementé par l’Autorité des marchés financiers (AMF) – est très transparent et ne comprend pas de commission pour les conseillers de l’agence. L’investisseur paie le même prix de part, qu’il passe par la société de gestion de la SCPI en question, ou par sa banque. Celui-ci a donc tout intérêt à bénéficier de l’indépendance de la structure pour, d’une part, profiter d’une étude personnalisée mais également, d’autre part, disposer d’un accès à l’ensemble des SCPI du marché et se constituer un portefeuille varié et adapté à son profil d’investisseur.

Pour souscrire en SCPI, rien plus qu’une carte d’identité, un justificatif de domicile, un dossier de souscription rempli avec votre conseiller dédié et bien entendu un RIB pour recevoir chaque trimestre ses loyers !

A noter : au-delà d’un investissement de 80 000 euros au comptant, il vous faudra un justificatif de l’origine de vos fonds, dans le cadre du Tracfin (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins).

Pour souscrire à une SCPI :

Retournez les documents suivants :

1. Dans le cas d'une souscription au comptant:

  1. Les exemplaires de bulletin de souscription
  2. Le récépissé de non démarchage
  3. Le R.I.B. du compte bancaire sur lequel vous souhaitez percevoir vos revenus
  4. Une photocopie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité, ou passeport)
  5. Le questionnaire "connaissance client"
  6. Le chèque correspondant à votre premier versement, libellé à l'ordre de la société de gestion
  7. Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
Zoom sur notre SCPI coup de coeur

Zoom sur la SCPI Epargne Foncière

Epargne Foncière, gérée par La Française, c’est un peu la doyenne des SCPI.

Lancée en 1968, elle gère aujourd’hui près de 236 biens immobiliers dans toute la France, soit plus de 593 000 mètres carrés en 2017.

Sur la durée, les investisseurs détenteurs de parts ont pu apprécier une vraie constance de leur placement : aucune crise n’a altéré son évolution ni la gestion expansionniste mais toujours qualitative.

Aujourd’hui, le rendement net s’élève à 4,54% (chiffres 2017).

Prix de part : 800€ - Investissement minimum : 1 part

Services Plus
Le mot de l'expert

"La SCPI est un placement dont le risque est intrinséquement mutualisé. L'intérêt de diversifier son enveloppe sur plusieurs SCPI démultiplie davantage cette mutualisation et optimise le rendement global de l'opération"

Delphine Gaillard, consultante sénior à La Centrale des SCPI

Avertissement

L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers.

Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial.

Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.