contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Je dispose d'un capital que je vais placer avantageusement. En effet, afin de compléter ma pension de retraite dont le pouvoir d'achat diminue année après année, j'ai décidé d'acheter des parts de SCPI. Celles-ci ont rapporté 4,63 % en 2016 et le rendement des meilleures a dépassé 6 %. C'est beaucoup mieux que le contrat d'assurance-vie en euros que voulait me faire souscrire ma conseillère bancaire et qui a très péniblement offert moins de 2 % l'an dernier à ses détenteurs.

En outre, mon capital se valorise au fil des années puisque le prix des parts augmente avec le temps en suivant les prix de l'immobilier. Il a d'ailleurs progressé en moyenne de 2,34 % en 2016.

Je vais percevoir des revenus tous les trimestres ou tous les mois en fonction des SCPI que je vais choisir. Dans tous les cas, je ne m'occuperai de rien puisque c'est le travail des sociétés de gestion qui ont créé les SCPI dont je vais acheter des parts. Imposé faiblement, je ne subirai pas une forte pression fiscale sur les produits de mon investissement. Comme le choix de SCPI est vaste, j'ai pris attache avec un spécialiste de ce placement ce qui m'évitera de me tromper. Avec les SCPI, je vais pouvoir profiter de ma retraite et m'adonner à mes passions.  

Partager ce lien