Contactez nos experts en SCPI

Comment obtenir un bon emprunt pour acheter des SCPI ?

Focus
Mis à jour le 28 octobre 2019

La SCPI est le placement immobilier en vogue en 2017 et un nombre croissant d’investisseur décide de réaliser l’acquisition à l’aide d’un crédit bancaire.

Une fois l'emprunt SCPI terminé, ce complément de revenu sera le bienvenu lorsqu’on voit l’état inquiétant des finances publiques en 2017 et par effet de ricochet de votre future pension.

Les retraites sont de plus en plus basses alors que le cout de la vie est de plus en plus élevé ! Celui qui ne prépare pas ses vieux jours sera malheureusement en grande difficulté comme le souligne notre Premier Ministre Edouard Philippe lors de ses dernières interventions.

Les taux d’intérêts ont atteint un point historiquement bas selon une étude du Crédit Foncier et vous permettent d’acquérir des parts de SCPI de rendement en vous approchant de l’auto-financement sur une durée d’emprunt longue.

Pas d’hésitation à avoir : il faut profiter de cette fenêtre de tir temporaire pour construire un patrimoine immobilier rentable avec un effort d’épargne raisonnable.

Le point essentiel à garder à l’esprit lorsqu’on désire acheter des parts de SCPI à crédit est de pouvoir financer la SCPI de son choix. Il ne faut surtout pas céder à la pression commerciale de sa banque qui va vous inciter à acheter la SCPI maison. La liberté de choisir et de ne pas se laisser dicter ses choix est le gage d’une opération harmonieuse.

Rappelons pour les novices, la règle d’or d’une acquisition réussie en part d’épargne immobilière assistée : mixer des SCPI différentes entre elles pour augmenter et maximiser le principe de mutualisation des risques. Impossible à mettre en œuvre à travers sa propre banque puisqu’elle ne va vous proposer qu’une seule SCPI. C’est la raison d’être de La Centrale des SCPI, être un acteur indépendant pour vous proposer les meilleures SCPI disponibles de l’instant sans aucun frais supplémentaire par rapport à un achat de SCPI en direct.

A ce sujet le classement SCPI est régulièrement mis à jour en fonction des performances des SCPI grâce à l’expertise de nos consultants séniors : Jean Louis, Charles et Dominique.

Revenons à notre sujet que constitue constitue à emprunter pour acheter des SCPI.

Il est judicieux de s’entourer de spécialistes du financement en parts de SCPI comme Mathilde et Marie en charge de la cellule financement de La Centrale des SCPI. Elles ont toutes les deux plus de 10 ans d’expériences dans le financement bancaire et elles sauront trouver les meilleures solutions pour faire aboutir votre projet. Emprunt en SCPI, achat en démembrement... Rien ne résiste à leur légendaire persévérance et volontarisme dans le cadre de leurs fonctions.

Comme le dit justement Marie : chaque client est unique à La Centrale des SCPI et notre devoir est de mettre en œuvre les préconisations du consultant. Nos nous devons de réussir pour garder notre place de leader et obtenir de la recommandation.

Notre dernier dossier de financement par un emprunt SCPI : un trio de SCPI constitué de la SCPI Primovie, la SCPI Epargne Pierre et de la SCPI Epargne Foncière sans apport sur une durée de 20 ans pour un couple de jeune cadre Lyonnais.

Ce service est totalement gratuit pour permettre à tous les investisseurs de France d'emprunter pour acheter des SCPI et ainsi de financer convenablement leur projet.

En conclusion pour avoir votre emprunt en SCPI, il faut surtout bien s’entourer comme souvent dans la vie du reste.

Vous souhaitez emprunter pour acheter des parts de SCPI ? Mathilde et Nathalie sont à votre disposition au 01 44 56 00 23 alors avant de vous engager, appelez La Centrale des SCPI pour bénéficier d’un réel accompagnement.

Article publié le 31 juillet 2017

PARTAGER

Article publié le 31 juillet 2017

PARTAGER
Calculez rapidement la somme maximale que vous allez pouvoir emprunter.
REVENU TOTAL NET MENSUEL
Calculez rapidement votre échéance de prêt.
MONTANT DE L'EMPRUNT
TAUX D'INTERET
DURÉE DE L'EMPRUNT

Je souhaite en savoir plus

Contactez-moi

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr

TOUT SUR LES SCPI EN VIDEO

Les dossiers La Centrale des SCPI

Investir dans des SCPI est une solution intelligente pour augmenter son capital, préparer sa retraite ou profiter d’une défiscalisation particulièrement avantageuse. Mais face aux nombreuses offres qui existent et aux spécificités qui s’y rattachent, il n’est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.

Les SCPI sont des Sociétés Civiles de Placement Immobilier créées pour de l’investissement dans l’immobilier d’entreprises. A La Centrale des SCPI nous vous permettons de tout savoir sur les SCPI et d’investir facilement dans les meilleures SCPI du moment grâce à nos conseils en SCPI.

Comment se déclare les revenus que je perçois ?
Les propriétaires de parts perçoivent deux types de revenus : fonciers ou financiers

Pour recevoir plus d'informations sur les SCPI

Recevez de la documentation et bénéficiez gratuitement de conseils précis et professionnels.

Je fais la demande

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr