Contactez nos experts en SCPI

La Centrale des SCPI : un succès dans l'univers de l'immobilier

Pourquoi est née « La Centrale des SCPI »

La Centrale des SCPI est le n°1 de la distribution de SCPI en ligne en France. Cette fintech est née à la suite d’un pari audacieux visant à libérer au maximum ses clients d’inutiles déplacements au sein de leur agence bancaire classique ou de cabinets de gestion de patrimoine d’un autre âge, et ce grâce à l’utilisation adéquate d’outils de communication modernes.

Qui sont les créateurs et les consultants de la centrale des scpi ?

La Centrale des SCPI, une marque du groupe Sereniteo investissement Lionel Benhamou, Grégorie Moulinier et Véronique Baron. Ce sont les nouveaux mousquetaires de la commercialisation de parts de sociétés civiles de placement immobilier (SCPI), notamment par Internet. Ils se connaissaient et ont décidé de faire vivre leur ambition en créant La Centrale des SCPI. Ce sont des professionnels affûtés de l’immobilier. C’est leur métier. C’est leur vocation. Le but est simple : vous aider à concrétiser vos objectifs patrimoniaux. Ils savent que l’environnement économique bouge rapidement, que les règles changent, et qu’il n’est pas toujours aisé pour les particuliers de disposer d’une vision claire de la gestion patrimoniale. C’est pour cela qu’ils sont devenus entrepreneurs, pour cela qu’ils sont à votre service, pour cela qu’ils vous conseilleront en toute connaissance de cause. Ils sont à la pointe de leur activité.

TOUT SUR LES SCPI EN VIDEO

Les dossiers La Centrale des SCPI

Investir dans des SCPI est une solution intelligente pour augmenter son capital, préparer sa retraite ou profiter d’une défiscalisation particulièrement avantageuse. Mais face aux nombreuses offres qui existent et aux spécificités qui s’y rattachent, il n’est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.

Les SCPI sont des Sociétés Civiles de Placement Immobilier créées pour de l’investissement dans l’immobilier d’entreprises. A La Centrale des SCPI nous vous permettons de tout savoir sur les SCPI et d’investir facilement dans les meilleures SCPI du moment grâce à nos conseils en SCPI.

Comment se déclare les revenus que je perçois ?
Les propriétaires de parts perçoivent deux types de revenus : fonciers ou financiers

Pour recevoir plus d'informations sur les SCPI

Recevez de la documentation et bénéficiez gratuitement de conseils précis et professionnels.

Je fais la demande

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr