Contactez nos experts en SCPI

Diversifier ses investissements immobiliers à l’étranger est aujourd’hui un non-choix. Tandis qu’il y a encore une dizaine d’années, cela semblait inatteignable, la diversification patrimoniale à l’échelle européenne est devenue systématique grâce aux SCPI de rendement européennes. Investir en parts de SCPI européennes permet aux épargnants d’acheter facilement et rapidement de l’immobilier tertiaire étranger, sans aucun souci de gestion. De plus, les associés profitent de la fiscalité des SCPI européenne, sans payer les prélèvements sociaux sur leurs loyers.

Sur quelle SCPI européenne placer son épargne ?

Privilégier un pays dynamique et géographiquement proche comme l’Allemagne ou opérer une diversification puissante sur plusieurs pays européens ? Il n’est pas forcément simple pour un épargnant particulier de s’y retrouver parmi les 180 SCPI différentes et choisir les bonnes SCPI européennes pour son investissement immobilier en Europe.

Les experts incitent vivement les épargnants à profiter de leurs conseils professionnels et gratuits pour choisir les meilleures SCPI investies en Europe, d’autant plus que ces niches immobilières sont généralement peu connues des Français. Ceux de La Centrale des SCPI ont également publié un classement des meilleures SCPI européennes sur leur portail SCPI afin de faciliter l’arbitrage des épargnants sur le marché de l’immobilier allemand, l’immobilier médicalisé ou sur l’hôtellerie d’affaires.

Pour peaufiner votre sélection des SCPI européennes avant de réaliser votre investissement immobilier, retrouvez ci-dessous le comparatif des SCPI européennes réalisé par les consultants indépendants de La Centrale des SCPI. Il vous permettra d’identifier les avantages de chaque SCPI européenne et de comprendre leurs stratégies d’investissement à travers l’Europe.

Voici le TOP 5 des meilleures SCPI européennes :

---

Où acheter ses SCPI européennes ?

Pour concrétiser votre acquisition en parts de SCPI européenne, faites-vous épauler par les experts de La Centrale des SCPI qui s’y connaissent en fiscalité étrangère et seront en mesure de vous proposer des montages pertinents tels que l’achat des SCPI européennes à crédit ou encore l’investissement sur des SCPI Europe en démembrement temporaire de propriété.

Comme l’indique Gabriela Kockova, manager au sein de La Centrale des SCPI : « L’immobilier étranger en parts de SCPI européennes est une excellente solution d’investissement qui améliore la diversification géographique de votre patrimoine, optimise votre fiscalité foncière et limite les risques locatifs. Il ne faut pas s’en priver ! »

Découvrez les SCPI européennes en vidéo : https://www.centraledesscpi.com//guide-des-scpi/la-scpi-en-video/la-scpi-en-8-lecons/scpi-europennes

Article publié le 13 juin 2019

PARTAGER

Article publié le 13 juin 2019

PARTAGER
Calculez rapidement la somme maximale que vous allez pouvoir emprunter.
REVENU TOTAL NET MENSUEL
Calculez rapidement votre échéance de prêt.
MONTANT DE L'EMPRUNT
TAUX D'INTERET
DURÉE DE L'EMPRUNT

Je souhaite en savoir plus

Contactez-moi

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr

TOUT SUR LES SCPI EN VIDEO

Les dossiers La Centrale des SCPI

Investir dans des SCPI est une solution intelligente pour augmenter son capital, préparer sa retraite ou profiter d’une défiscalisation particulièrement avantageuse. Mais face aux nombreuses offres qui existent et aux spécificités qui s’y rattachent, il n’est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.

Les SCPI sont des Sociétés Civiles de Placement Immobilier créées pour de l’investissement dans l’immobilier d’entreprises. A La Centrale des SCPI nous vous permettons de tout savoir sur les SCPI et d’investir facilement dans les meilleures SCPI du moment grâce à nos conseils en SCPI.

Comment se déclare les revenus que je perçois ?
Les propriétaires de parts perçoivent deux types de revenus : fonciers ou financiers

Pour recevoir plus d'informations sur les SCPI

Recevez de la documentation et bénéficiez gratuitement de conseils précis et professionnels.

Je fais la demande

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr