Avis SCPI Renovalys 4 : SCPI fiscale de deficit foncier
La SCPI Renovalys 4 d'Avenir Finance a pour objectif la constitution d'un patrimoine immobilier locatif constitué principalement d'immeubles d'habitation ou partie d'immeubles anciens à restaurer.
Le souscripteur de parts de Renovalys 4 d'Avenir Finance investit ainsi dans l'immobilier ancien de prestige. Il peut se constituer indirectement un patrimoine immobilier de valeur tout en bénéficiant de la fiscalité dite «des déficits fonciers».
Avis SCPI Renovalys 4 d'Avenir Finance : une SCPI de déficit foncier
La durée recommandée de détention des parts de la SCPI Renovalys 4 d'Avenir Finance est de 16 ans ce qui correspond à la durée de vie de la SCPI. A l'issue de cette période, le produit net de la vente des immeubles acquis par la SCPI est réparti entre les différents porteurs de parts. La durée d'immobilisation totale de l'investissement est d'environ 18 ans.
Effets du déficit foncier |
Imputer sans plafond le montant sur vos revenus fonciers existants |
Déduire à hauteur de 10 700 euros le déficit sur le revenu global imposable |
Reporter le solde non imputé sur les revenus fonciers pendant 10 ans |
La SCPI Renovalys 4 d'Avenir Finance est désormais fermée à la souscription mais Advenis, la société de gestion, continue chaque année de sortir de nouvelles SCPI Renovalys. Contactez nos professionnels, ils vous accompagneront dans votre projet et vous conseilleront.