Investir en immobilier est forcément parcours du combattant ? Non ! Avec La Centrale des SCPI c’est simple, vous pouvez investir en ligne directement de chez vous.
Pas besoin d’avoir recours à son notaire pour investir en parts de SCPI, une simple connexion internet et une visite du site suffisent pour devenir propriétaire. En plus de vous accompagner dans votre projet, cette plateforme en ligne vous accompagne gratuitement dans votre déclaration d’impôt. Par la suite, vous n’avez ni à sélectionner et à gérer les biens et les locataires ni à payer les charges de copropriété ! Tout est gérer par des professionnels de la gestion.
Composez à votre tour le 01.44.56.00.23 pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr
Pourquoi est-ce rassurant d’investir en SCPI ?
Pourquoi est-ce rassurant d’investir en SCPI ?
Investir en immobilier rime forcément avec parcours du combattant ? Non ! Avec La Centrale des SCPI c’est simple, vous pouvez investir en ligne directement de chez vous.
Pourquoi investir en SCPI ?
Investir en immobilier partout en Europe n’a jamais été aussi simple qu’avec La Centrale des SCPI. Directement depuis chez soi, seulement quelques clics suffisent pour placer son argent efficacement.
La SCPI : le bon placement immobilier ?
Avec l’investissement immobilier en parts de SCPI, toutes les contraintes liées à l’immobilier sont à oublier. Que ce soit pour la recherche de biens, de locataires, la partie administrative ou encore la gestion d’éventuels travaux, une société de gestion agrée s’occupe de tout pour vous.
Les dossiers La Centrale des SCPI