Investir sur le e-commerce, c’est possible avec la SCPI
Le commerce en ligne connaît un fort développement d’années en années dans la consommation des Français. Il est bon de comprendre que « E-commerce » ne signifie pas avec absence de locaux, bien au contraire, les besoins en surface logistique et stockage pour répondre à la logique du dernier kilomètre sont en constante augmentation.
Pour profiter de l’excellente dynamique de ce secteur, les analystes de La Centrale des SCPI recommandent l’investissement immobilier en part de SCPI e-commerce. Ce type de placement immobilier démocratise l’investissement en immobilier logistique.
En effet, les SCPI de rendement ont compris le potentiel et l’attractivité de cette niche immobilière et l’intègre de plus en plus dans leur stratégie. Certaines en font même le cœur de leurs investissements et proposent des rendements pouvant atteindre 6%. La SCPI Activimmo, gérée par Alderan, est l’exemple parfait d’investissement en SCPI e-commerce.
Qualifiées de SCPI Coronavirus Résistantes, les SCPI e-commerce affichent également une robustesse inégalée.
Pour réussir son investissement immobilier en parts de SCPI e-commerce, il est primordial d’être accompagné par des experts. Il existe pour cela plusieurs plateformes en ligne, comme LA CENTRALE DES SCPI, premier comparateur SCPI en ligne. Pour en savoir plus sur les SCPI e-commerce, vous pouvez contacter ses experts indépendants au 01.44.56.00.23.