Investir en SCPI en démembrement viager

Le démembrement viager permet d'investir intelligemment en SCPI. Pour transmettre son patrimoine, c'est une option très intéressante et attractive qui offre des avantages spécifiques.

Nous allons voir quel est le fonctionnement de l'investisement de SCPI en démembrement viager, et quels sont les conseils de La Centrale des SCPI pour investir en optimisant votre stratégie patrimoniale. N'hésitez pas à contacter nos experts qui sauront vous guider gratuitement pour obtenir le meilleur de votre investissement en SCPI.

Qu’est-ce que le démembrement viager de parts de SCPI ?

Le démembrement viager est un montage patrimonial largement utilisé par les notaires. Tout comme un bien immobilier traditionnel, il est possible de démembrer les parts de SCPI afin d’en optimiser la transmission en réduisant au maximum les droits de transmission.

Pourquoi acheter des SCPI en démembrement viager ?

Vous souhaitez investir en SCPI en vue de profiter d'un complément de revenus et souhaitez anticiper et optimiser la transmission de votre patrimoine, étudions ensemble l'opportunité d'acheter des SCPI en démembrement viager.

Comment investir en SCPI en démembrement viager ?

La simplicité et la tranquillité de gestion de la SCPI de rendement se retrouvent aussi dans ses possibilités de transmission. Découvrons pourquoi investir en SCPI en démembrement viager.