Contactez nos experts en SCPI

En cette fin d'année, vous avez décidé d'amplifier votre effort d'épargne. En effet, vous ne savez ni quelle sera l'issue des prochaines élections présidentielles du mois de mai prochain, ni quelles mesures en découleront pour votre patrimoine. Aussi, dans un souci de prudence au cours de cette période d'incertitudes, vous mettez de l'argent de côté malgré les fêtes qui approchent. Votre prime de fin d'année arrive à point nommé.

Attaché à l'immobilier, vous souhaitez investir pour vous constituer une rente en vue de votre future retraite mais vous ne disposez ni du temps, ni de l'envie d'investir en direct. Vous craignez en effet que des soucis de gestion ne viennent contrarier le bon déroulement de votre investissement.

Vous vous êtes renseigné(e) par le biais de plusieurs canaux et avez opté pour un investissement en sociétés civiles de placement immobilier, les SCPI qui ont fait l'unanimité en 2016.

Toutefois, les SCPI de rendement constituent-elles le must de l'immobilier ?

Elles ont d'abord rapporté en moyenne 4,85 % de rendement en 2015, performance assortie d'une revalorisation moyenne du prix des parts de 1,55 %. Pour cette année, le taux de rendement devrait osciller entre 4,60 % et 4,70 %, bien loin du 0,75 % de l'épargne réglementée (livret A et livret de développement durable) et de l'assurance-cie en euros dont la rémunération devrait passer sous le seuil des 2 %. Ainsi, s'agissant de leur rémunération, les SCPI vont encore offrir des perspectives alléchantes.

Vous savez également qu'en tant qu'associé d'une SCPI, vous n'avez à vous occuper de rien puisque c'est la société de gestion à l'origine de la SCPI dont vous détenez des parts en portefeuille qui s'occupe de tout. En outre, à la différence d'un investissement immobilier en direct, vous pouvez réaliser un achat de SCPI de rendement à partir d'un millier d'euros, ce qui demeure modeste.

Vos recherches vous ont également appris que vous pouvez acheter vos parts de SCPI au comptant, à crédit, mais aussi en démembrement temporaire de propriété. C'est une stratégie qui s'étudie, de même que la manière de trouver les meilleures SCPI. Vous décidez donc de prendre conseil auprès d'un spécialiste de la question afin de ne pas vous tromper.

Parce que vous savez qu'ils sont totalement indépendants et que leurs conseils sont gratuits et sans engagement, vous décidez de faire appel aux consultants de La Centrale des SCPI, leader de la distribution des SCPI sur Internet.

Eux aussi se sont posé la question suivante : Les SCPI de rendement constituent-elles le must de l'immobilier ? Ils y ont bien évidemment répondu par l'affirmative. Conscients de cette certitude, ils s'attachent à trouver pour leurs clients les SCPI les plus performantes du marché, et notamment les SCPI offrant le meilleur rendement. Pour ce faire, ils ont créé un outil de simulation SCPI qu'ils mettent à votre service.

Afin de vous faire une idée précise de ce qu'ils peuvent vous proposer, le plus simple est de les rencontrer au sein de leur boutique située au 15 rue Saint-Roch, dans le premier arrondissement de Paris, à quelques encablures de l'avenue de l'Opéra. Ils vous parleront de leur ouverture sur le monde, et plus particulièrement de leur appétence pour les SCPI de la zone euro.

Comme le précise Véronique Baron, l'une des trois associés-fondateurs de La Centrale des SCPI : "La zone euro n'est pas simplement utile pour y passer un week-end prolongé ; elle mérite que vous vous y intéressiez pour vos investissements immobiliers".

D'ailleurs, la meilleure SCPI 2015 en termes de rendement y est pleinement investie.

Dans l'attente d'une prochaine ouverture de boutique près de chez vous, n'hésitez pas à nous téléphoner au 01.44.56.00.23 afin de disposer exactement des mêmes services que dans notre boutique, mais à distance.

Enfin, sur notre site Internet : www.centraledesscpi.com, vous pourrez compléter votre connaissance des SCPI grâce à l'information que nous mettons à votre disposition, et souscrire directement en ligne dans la foulée.

Aussi, les SCPI de rendement constituent-elles le must de l'immobilier ? Vous connaissez désormais la réponse.

Article publié le 14 décembre 2016

PARTAGER

Article publié le 14 décembre 2016

PARTAGER
Calculez rapidement la somme maximale que vous allez pouvoir emprunter.
REVENU TOTAL NET MENSUEL
Calculez rapidement votre échéance de prêt.
MONTANT DE L'EMPRUNT
TAUX D'INTERET
DURÉE DE L'EMPRUNT

Je souhaite en savoir plus

Contactez-moi

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr

TOUT SUR LES SCPI EN VIDEO

Les dossiers La Centrale des SCPI

Investir dans des SCPI est une solution intelligente pour augmenter son capital, préparer sa retraite ou profiter d’une défiscalisation particulièrement avantageuse. Mais face aux nombreuses offres qui existent et aux spécificités qui s’y rattachent, il n’est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.

Les SCPI sont des Sociétés Civiles de Placement Immobilier créées pour de l’investissement dans l’immobilier d’entreprises. A La Centrale des SCPI nous vous permettons de tout savoir sur les SCPI et d’investir facilement dans les meilleures SCPI du moment grâce à nos conseils en SCPI.

Comment se déclare les revenus que je perçois ?
Les propriétaires de parts perçoivent deux types de revenus : fonciers ou financiers

Pour recevoir plus d'informations sur les SCPI

Recevez de la documentation et bénéficiez gratuitement de conseils précis et professionnels.

Je fais la demande

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr