En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Gabriela : Le marché immobilier français étant devenu étroit, les SCPI se tournent vers d’autres marchés pour y diversifier leurs patrimoines, et notamment vers le marché de la zone euro. Les SCPI européennes ont décidé d’en faire leur stratégie et investissent uniquement dans les pays européens.

Salma : Acheter des SCPI européennes permet aux épargnants d’investir à l’étranger avec l’appui d’une société de gestion qui maîtrise parfaitement le marché immobilier local.

Gabriela : Le premier point qui séduit les investisseurs est la possibilité d’investir dans l’immobilier en Europe sans aucun souci de gestion. En dehors de tous les avantages communs au placement SCPI, les SCPI européennes offrent une diversification au niveau européen et une mutualisation des risques locatifs plus forte.

Salma : La fiscalité constitue un autre avantage pour les épargnant car elle est plus souple que celle des SCPI 100% françaises, compte tenu de l’absence des prélèvements sociaux de 17.2%. L’impôt est payé directement par la société de gestion dans chaque pays pour les épargnants.

Gabriela : Parmi les pays préférés des SCPI, on retrouve l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Italie ou l’Espagne, mais certaines SCPI investissent également en Irlande, en Slovénie, en Estonie ou en Belgique.

Salma : Si les SCPI européennes vous ont séduit, La Centrale des SCPI les propose toutes sur sa plateforme en ligne, comme dans son agence parisienne. Les experts en SCPI vous guident dans le choix des meilleures SCPI européennes et tout au long de la souscription.

Partager ce lien