En 2026, jusqu'à 5 % de cashback reversés pour tout achat de SCPI
La Centrale des SCPI01 44 56 00 23

Fusion de SCPI : Investipierre et Immobilière Privée-France Pierre

Par La Centrale des SCPI ·

Focus SCPI
Fusion de SCPI : Investipierre et Immobilière Privée-France Pierre
Partager l'article :f𝕏in

Les assemblées générales mixtes d'Investipierre et d'Immobilière Privée-France Pierre, réunies sur seconde convocation le 11 janvier 2012, ont approuvé le projet de fusion aux conditions suivantes : - plus de 40% des associés d'Investipierre se sont exprimés, la fusion a été approuvée par plus de 92% des votants - plus de 47% des associés d'Immobilière Privée-France Pierre se sont exprimés, la fusion a été approuvée par plus de 71% des votants

La nouvelle dénomination de la société fusionnée devient France Investipierre.

Les associés de la SCPI absorbée recevront dans les prochains jours un courrier leur permettant d'exercer leur choix en cas de rompu.

En outre, les associés ont approuvé à une très large majorité le maintien du statut de SCPI de leur société.

Enfin, deux des résolutions proposées par un groupe d'associés à l'assemblée générale de la SCPI Immobilière Privée-France Pierre n'ont pas été approuvées.

Tout pour réussir votre investissement SCPI

Recevez chaque semaine nos analyses nos offres et les meilleures opportunités d'investissement SCPI

Investir en SCPI comporte des risques. Voir notre page sur les risques associés pour plus d'informations.