SCPI-SIGN : l'ovni tech du monde de la SCPI
Avec la digitalisation de l’économie, le monde des produits d’épargne a vécu une véritable révolution. Cette révolution est particulièrement visible dans le secteur des sociétés civiles de placement immobilier (SCPI). Grâce à la société www.scpisign.com, les épargnants peuvent acheter leurs parts de SCPI de rendement en toute sécurité et en toute tranquillité. Au regard de son avance technologique, SCPI-SIGN fait figure d’ovni technologique qui a convaincu les plus sceptiques. Faut-il cependant y placer son argent ? Grâce à l’unanimité des retours des investisseurs en parts de SCPI, la réponse à cette question ne fait aucun doute.
Pourquoi investir son argent de manière digitalisée ?
Placer son argent de manière digitalisée offre de nombreux avantages. Le premier est l’absence de perte de temps. Quelques clics suffisent pour investir dans les produits d’épargne. Ce mode d’achat réduit aussi l’empreinte carbone avec moins de papiers. La digitalisation des produits d’épargne offre également un gain de place dans ses classeurs.
Du côté de la sécurité de son investissement, les progrès ont aussi été considérables et les attaques informatiques et les risques de piratages sont infimes. Aussi, investir son argent de manière digitalisée n’a que des avantages.
Ainsi que l’indique Anne Cocagne, consultante senior au sein de SCPI-SIGN (www.scpisign.com) : « Les clients qui nous contactent au 01.44.56.00.24 veulent placer leur argent de manière simple et efficace. Grâce à nos conseils, ils y arrivent très facilement et retrouvent le sourire. »
Mais qu’est-ce que le placement SCPI ?
Le placement SCPI est un produit d’épargne qui sert des dividendes récurrents à ses associés porteurs de parts. Ces dividendes arrivent directement sur le compte bancaire des investisseurs sans qu’ils n’aient rien d’autre à faire. Le travail est en effet effectué par la société de gestion à l’origine de la SCPI.
Les meilleures SCPI de rendement rapportent plus de 7 % net par an. C’est 3,7 % de plus que l’inflation qui été de 4,3 % sur les douze derniers mois. Avec un tel rendement, les investisseurs peuvent augmenter leur pouvoir d’achat.
Quels sont les atouts de SCPI-SIGN ?
SCPI-SIGN distribue toutes les SCPI du marché. Ses consultants travaillant en totale indépendance, aucun risque de lien avec les sociétés de gestion n’est à déplorer. Le prix des parts des SCPI de rendement étant le même quel que soit le canal de distribution, les épargnants sont certains de ne pas les payer plus cher.
L’architecture informatique de SCPI-SIGN répond aux normes de sécurité les plus strictes et les données sont hébergées en France dans le plus grand respect du Règlement Général de Protection des Données européen (RGPD).
Le règlement des parts de SCPI acquises est effectué sur le compte de la société de gestion sans passer par SCPI-SIGN. L’ergonomie de SCPI-SIGN a aussi été pensée par ses ingénieurs pour être la plus claire et la plus didactique possible. Chaque client de SCPI-SIGN possède un agrégateur SCPI, à savoir un tableau de bord permettant de piloter son portefeuille SCPI.
Pour les clients débutant dans la constitution de leur portefeuille SCPI digitalisé, une ligne téléphonique a été ouverte ; elle fonctionne six jours sur sept. Contacter en direct son consultant SCPI permet de choisir avec lui les meilleures SCPI et de le faire sur-mesure.
Grâce à SCPI-SIGN, le parcours d’investissement des épargnants est donc à la fois pratique, sécurisé et profitable.
Quel portefeuille SCPI se constituer avec SCPI-SIGN ?
Avant toute chose, il est impératif de mixer au moins trois SCPI différentes. C’est ce que les spécialistes appellent la mutualisation de la mutualisation. Ces SCPI de rendement à capital variable peuvent être des SCPI de bureaux, des SCPI murs de commerces, des SCPI logistiques, des SCPI santé, des SCPI murs d’hôtels et touristiques, des SCPI résidentielles et des SCPI diversifiées.
Avec un tel choix de SCPI, il est donc opportun de demander conseil à des spécialistes afin de ne pas se tromper.
Bon à savoir : L’achat de SCPI européennes est préférable à celui de SCPI 100 % France pour des raisons fiscales.
Les dividendes des SCPI européennes ne sont en effet pas assujettis aux prélèvements sociaux au taux de 17,2 %. Les deux pays les plus représentés dans le monde des SCPI, outre la France, sont l’Allemagne et les Pays-Bas, deux grandes puissances financières.
Quel est le bilan de SCPI-SIGN un an après sa création ?
Douze mois après la création de SCPI-SIGN, force est de constater que cette fintech a rempli tous ses objectifs. Sa croissance augmente de 15 % par mois ce qui en fait la fintech la plus agile du monde des SCPI.
Les clients de SCPI-SIGN plébiscitent aussi cette société puisque l’immense majorité d’entre eux parrainent au moins deux nouveaux clients trois mois après leur première souscription. SCPI-SIGN s’est donc imposée comme un acteur incontournable de la digitalisation des SCPI.
Anne Cocagne, consultante senior au sein de SCPI-SIGN (www.scpisign.com) précise : « Outre des fiches SCPI très détaillées, notre simulateur SCPI a trouvé son public. Cette aide à la décision permet à nos clients d’avoir une idée précise de leurs futurs dividendes afin d’augmenter leur pouvoir d’achat, voire leur patrimoine. Dans tous les cas, nous les aidons à trouver les meilleures SCPI de rendement et à les conserver précieusement. »
Le temps est loin au cours duquel et fallait se rendre à sa banque pour la moindre démarche. Avec l’essor d’Internet et les progrès technologiques, il est désormais aisé d’investir depuis son canapé sans le moindre stress.
Le placement SCPI est particulièrement adapté à la digitalisation de l’économie. Grâce à des fintechs telle SCPI-SIGN (www.scpisign.com et 01.44.56.00.24) placer son argent en SCPI de rendement est à la portée de toutes les bourses et ce de manière très profitable.
La très forte croissance du nombre de clients de SCPI-SIGN justifie l’attrait des investisseurs immobiliers pour le placement SCPI qui a conquis plus d’un million d’entre eux depuis ses débuts. Aussi, pourquoi ne pas y placer autour de 20 % de son patrimoine afin de le diversifier ?