Contactez nos experts en SCPI

SCPI Epargne Pierre Groupe Voisin

Gabriela KOCKOVA, consultante à La Centrale des SCPI, reçoit Romain CALBERT, responsable des partenariats du groupe VOISIN, société de gestion de la SCPI Epargne Pierre. Cet échange constructif nous en apprend davantage sur les nouveautés et les performances sur l’année 2018 de la SCPI de rendement Epargne Pierre.

La SCPI Epargne Pierre poursuit son développement au premier trimestre 2018 en arborant un bilan remarquable : capitalisation supérieure à 300 millions d’euros, 60 actifs constituent son parc immobilier, 120 locataires de renommée pour près de 6 000 associés.

La SCPI Epargne Pierre ne cesse de nous surprendre en se renouvelant régulièrement. Au vu de ses excellents résultats, la SCPI novatrice a annoncé la mise en place de deux nouvelles réformes au 1er Juillet prochain : d’une part, l’élargissement du périmètre d’investissement à l’Union européenne et d’autre part, la fixation de la date d’entrée en jouissance au 1er jour du 6ème mois suivant la souscription.

Pour conforter ses positions sur le marché immobilier locatif, la SCPI de rendement met en place une toute nouvelle stratégie. C’est avant tout pour mutualiser les risques locatifs et offrir des rendements toujours plus attractifs décorrélés du marché immobilier français, que la SCPI opportuniste s’ouvre à la zone-euro.

Nombreux sont les immeubles de bureaux acquis par la SCPI Epargne Pierre, dans des zones franciliennes très dynamiques. Pour illustration, elle a jeté son dévolu sur un immeuble de bureaux de 3 024m2 dans le parc de Barbanniers à Gennevilliers. Réelle opportunité d’investissement puisque ce dernier regroupe des commerces, des bureaux et des hôtels.

A cela s’ajoute de nombreux autres investissements immobiliers dans des zones industrielles localisées dans des métropoles régionales. Encore un immeuble de bureau dans la zone tertiaire Armor de St Herblain (2nd bassin d’emploi de l’agglomération nantaise). Mais aussi, près de la métropole toulousaine, dans la zone industrielle de Basso Combo.

Si comme les nombreux associés de la SCPI Epargne Pierre, vous souhaitez souscrire au placement SCPI, tournez-vous vers les professionnels aguerris de La Centrale des SCPI. Les experts en immobilier locatif vous aideront à toutes les étapes de votre investissement immobilier, de la découverte du placement à la souscription. Bien plus qu’un simple interlocuteur, ces professionnels mettent à votre disposition leur savoir-faire pour réaliser un diagnostic personnalisé qui saura répondre à vos objectifs.

N’hésitez pas à prendre contact avec un des consultant au 01.44.56.00.23 ou vous rendant directement à l’agence située au 15 rue Saint Roch, dans le 1er arrondissement de Paris.

Calculez rapidement la somme maximale que vous allez pouvoir emprunter.
REVENU TOTAL NET MENSUEL
Calculez rapidement votre échéance de prêt.
MONTANT DE L'EMPRUNT
TAUX D'INTERET
DURÉE DE L'EMPRUNT

Je souhaite en savoir plus

Contactez-moi

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr

TOUT SUR LES SCPI EN VIDEO

Les dossiers La Centrale des SCPI

Investir dans des SCPI est une solution intelligente pour augmenter son capital, préparer sa retraite ou profiter d’une défiscalisation particulièrement avantageuse. Mais face aux nombreuses offres qui existent et aux spécificités qui s’y rattachent, il n’est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.

Les SCPI sont des Sociétés Civiles de Placement Immobilier créées pour de l’investissement dans l’immobilier d’entreprises. A La Centrale des SCPI nous vous permettons de tout savoir sur les SCPI et d’investir facilement dans les meilleures SCPI du moment grâce à nos conseils en SCPI.

Comment se déclare les revenus que je perçois ?
Les propriétaires de parts perçoivent deux types de revenus : fonciers ou financiers

Pour recevoir plus d'informations sur les SCPI

Recevez de la documentation et bénéficiez gratuitement de conseils précis et professionnels.

Je fais la demande

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr