Contactez nos experts en SCPI

La SCPI Cristal Rente a été créée en 2011 et a su faire ses preuves depuis son lancement. En 2015, elle aura versé près de 5,27% de rendement et a été considérée comme étant une des meilleures SCPI du premier trimestre de cette année, dans le cadre de divers classements comparatifs de SCPI.

La SCPI Cristal Rente appartient au groupe Intergestion, qui gère le patrimoine immobilier qui la compose pour les associés – propriétaires qui en détiennent des parts.

Selon Emilien Rodriguez du groupe Intergestion, la capacité de financement de nouveaux actifs s’élevait au mois de mars de pas loin de huit millions d’euros, et quatre millions supplémentaires ont été dégagés depuis. Le groupe s’oriente vers des biens immobiliers répondant à une demande venant des entreprises du secteur de l’agro alimentaire et de la grande distribution depuis peu.

La SCPI Cristal Rente vise depuis sa création à la constitution d’un patrimoine immobilier commercial. Les régions cibles sont Paris et sa banlieue parisienne, mais le gestionnaire ne néglige pas les études d’investissements dans les villes de province. La qualité du locataire, l’état du bâti et les perspectives futures liées à la demande locative sont les points clés étudiés avant l’investissement.

Aujourd’hui, plusieurs actifs qui composent le patrimoine sont des résidences étudiantes. Cette niche immobilière est particulièrement intéressante car elle n’est pas associée à l’activité économique. Les logements étudiants manquent pour l’instant en région parisienne : la SCPI Cristal Rente affiche ainsi des taux d’occupation physique très satisfaisants.

Comme pour de nombreuses SCPI cette année, le patrimoine de la SCPI Cristal Rente a pris de la valeur, et ceci grâce à une nouvelle négociation de plusieurs loyers d’actifs du parc immobilier.

La SCPI Crystal Rente est véritablement une SCPI qui doit retenir l'attention de tous les investisseurs en SCPI

Quelle en a été la conséquence ? Cela a permis une augmentation du prix unitaire de la part de SCPI Cristal Rente au premier juillet dernier. Il est ainsi passé de 1022 euros à 1044 euros.

Jean qui a investi 10 000 euros reçus en héritage il y a huit mois a largement profité de cette revalorisation. Du jour au lendemain son placement s’est apprécié d’environ 225 euros.

L’investissement dans la SCPI Cristal Rente n’est pas réservé à une élite. Il faudra souscrire au minimum en deux parts pour devenir propriétaire d’une partie du patrimoine immobilier gérée par le groupe. 2088 euros donc pour le ticket d’entrée de la SCPI.

Parce qu’un investissement en SCPI se doit d’être construit selon son profil d’investisseur, rendez vous à la Centrale des SCPI pour effectuer VOTRE bilan patrimonial. Aux cotés de votre conseiller dédié, vous serez accompagné de vos démarches de souscription à la déclaration de vos revenus. Exigez l’expertise et l’indépendance d’un cabinet reconnu qui vous propose l’intégralité des SCPI du marché.

Une adresse à Paris : 15 rue Saint Roch dans le premier arrondissement, à deux pas de l'Opéra et des Tuileries,

Un site internet : www.centraledesscpi.com , premier distributeur de SCPI en ligne, pour que tout le monde y trouve son compte.

La construction de votre patrimoine immobilier commence ici.

Article publié le 15 juillet 2016

PARTAGER

Article publié le 15 juillet 2016

PARTAGER
Calculez rapidement la somme maximale que vous allez pouvoir emprunter.
REVENU TOTAL NET MENSUEL
Calculez rapidement votre échéance de prêt.
MONTANT DE L'EMPRUNT
TAUX D'INTERET
DURÉE DE L'EMPRUNT

Je souhaite en savoir plus

Contactez-moi

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr

TOUT SUR LES SCPI EN VIDEO

Les dossiers La Centrale des SCPI

Investir dans des SCPI est une solution intelligente pour augmenter son capital, préparer sa retraite ou profiter d’une défiscalisation particulièrement avantageuse. Mais face aux nombreuses offres qui existent et aux spécificités qui s’y rattachent, il n’est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.

Les SCPI sont des Sociétés Civiles de Placement Immobilier créées pour de l’investissement dans l’immobilier d’entreprises. A La Centrale des SCPI nous vous permettons de tout savoir sur les SCPI et d’investir facilement dans les meilleures SCPI du moment grâce à nos conseils en SCPI.

Comment se déclare les revenus que je perçois ?
Les propriétaires de parts perçoivent deux types de revenus : fonciers ou financiers

Pour recevoir plus d'informations sur les SCPI

Recevez de la documentation et bénéficiez gratuitement de conseils précis et professionnels.

Je fais la demande

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr