La SCPI Immo Placement a augmenté son capital pour la 70ème fois
On ne l’arrête plus. Elle est inarrêtable, instoppable. Bref, vous l’aurez compris, la SCPI Immo Placement du groupe Voisin SAS ne cesse d’annoncer des augmentations de capital. Il faut dire qu’elle marche bien, et que ces relances de collectes sont signes d’une santé excellente. La croissance est certes expansionniste, mais très qualitative.
Le 20 septembre dernier, et ce jusqu’au 19 septembre de l’année suivante, elle ouvre la collecte à tout nouveau souscripteur. Pas besoin déjà un associé propriétaire du véhicule du groupe Voisin SAS. Il suffit d’avoir quelques liquidités à placer, souscrire dans des parts de la SCPI Immo Placement, et le tour est joué : vous devenez propriétaire d’immeubles loués à des entreprises renommées.
Objectif de l’opération : collecter un peu moins de 5 millions et demi d’euros, pour un total d’une mise sur le marché de pris de 18 000 parts au total. Rappelons qu’une part de SCPI Immo Placement coûte 830 euros.
La capitalisation finale, doit pouvoir prendre la valeur de 67,42 millions d’euros ;
Comment interpréter cette prise de décision ?
Elle traduit premièrement la justesse du rapprochement entre Immo Placement, Eiram et Dauphi Pierre. La mutualisation de plusieurs capitalisations permet de réduire les risques de façon considérable et d’harmoniser des stratégies complémentaires.
Immo Placement est une Société Civile de Placement Immobilier concentrant une bonne partie de ses actifs en régions. Ces dernières, qu’elles s’appellent Bourgogne ou Rhône Alpes ont toutes des zones dynamiques où il fait bon d’investir.
On pourra souligner d’ailleurs que le rendement de la SCPI de Voisin SAS en 2015 a été de 5,70%, c’est largement supérieur à la moyenne de l’ensemble de la gamme de SCPI de rendement sur la même période (Par comparaison ce rendement a été de 4,86%).
A la Centrale des SCPI, on vous accompagne, on vous guide on vous oriente. On vous suit dans le temps et vous tient au courant des dernières stratégies d’investissement.
Connaissez vous le démembrement temporaire de propriété ? C’est une technique d’investissement en parts de SCPI, facile à mettre en place, encore faut il la connaître et saisir ses modalités.
Alors pourquoi ne pas choisir un accompagnement serein, avec les experts renommés du marché ?
A quoi bon laisser ses liquidités sur des solutions d’épargne désuètes, qui ne rapportent plus rien et qui sont sujettes de réformes et de nouvelles contraintes? On parle bien sûr des livrets et des assurances vie.
Tiens, le livret A, par exemple : allez vous continuer à placer votre épargne sur un support qui ne vous rapporte que 0,75% de rendement par an ?
Allez tout ça c’est fini, on choisit la SCPI pour la préparation de son avenir, la constitution d’un capital efficace et rémunérateur.
Cela se passe à la Centrale des SCPI, au 15 rue Saint Roch, ou en autonomie sur le premier site distributeur de SCPI sur internet : www.lacentraledesscpi.com.