Pierval Santé dépasse 1,5 milliards d’euros de capitalisation !

Focus
Mis à jour le 12 mai 2021

La SCPI Pierval Santé remporte un franc succès auprès des épargnants. Sa collecte ne cesse de croitre, ce qui lui permet de diversifier d’autant plus son parc immobilier. Sa capitalisation a même dépassé les 1,5 milliards d’euros, la plaçant parmi les principales SCPI du marché. Décryptage sur cette stratégie qui plait tant.

Pourquoi investir en immobilier médical au travers de la SCPI Pierval Santé ?

Plus que jamais d’actualité, le secteur de la santé est un secteur qui prouve d’année en année sa robustesse. De plus, investir sur le secteur de la santé, et principalement sur de l’immobilier médical, permet d’anticiper les évolutions démographiques car il aurait plus de 20 millions de seniors en 2050 contre mois de 15 millions aujourd’hui.

La SCPI Pierval Santé apparait comme la solution pour saisir l’opportunité d’investir dans cette thématique durable. Diversifiée sur plusieurs typologies d’actifs cette SCPI permet de diversifier ses investissements sur des EHPADs, des cliniques privées ou encore des laboratoires de recherche, et cela aux quatre coins de l’Europe. En effet, la SCPI Pierval Santé possède un parc immobilier présent 7 pays dont la France, l’Allemagne et l’Irlande qui sont des pays fortement touchés par le vieillissement de la population.

L’actualité de la SCPI Pierval Santé :

Lors du premier trimestre 2021, la SCPI Pierval Santé a réalisé 10 acquisitions :
6 EHPADS en France, au Royaume-Uni et au Portugal
1 résidence sénior service
1 maison de consultation médicale
1 centre dentaire
1 habitat inclusif pour personnes âgées dépendantes

Le parc immobilier de la SCPI Pierval Santé est au 31/03/2021 composé 700 locataires répartis sur 138 immeubles. Cette diversification offre une réelle mutualisation du risque a tous ses associés.

La bonne gestion de cette SCPI lui a permis de distribuer 4,95% nets en 2020 et d’afficher un taux d’occupation financier proche de 100%.

Comment acheter la SCPI Pierval Santé ?

Investir dans la santé grâce à la SCPI Pierval Santé n’a jamais été aussi simple. Grâce à La Centrale des SCPI, seulement quelques clics suffisent. Pour cela, vous pouvez contacter les experts de La Centrale des SCPI et bénéficier d’un conseil personnalisé et gratuit ou bien surfer sur www.centraledesscpi.com pour découvrir toute l’actualité des SCPI santé du marché.

Article publié le 12 mai 2021

PARTAGER

Article publié le 12 mai 2021

PARTAGER
Calculez rapidement la somme maximale que vous allez pouvoir emprunter.
REVENU TOTAL NET MENSUEL
Calculez rapidement votre échéance de prêt.
MONTANT DE L'EMPRUNT
TAUX D'INTERET
DURÉE DE L'EMPRUNT

Je souhaite en savoir plus

Contactez-moi

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr

TOUT SUR LES SCPI EN VIDEO

Les dossiers La Centrale des SCPI

Découvrez les Opportunités SCPI du moment, proposées par La Centrale des SCPI.

Investir dans des SCPI est une solution intelligente pour augmenter son capital, préparer sa retraite ou profiter d’une défiscalisation particulièrement avantageuse. Mais face aux nombreuses offres qui existent et aux spécificités qui s’y rattachent, il n’est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.

Les SCPI sont des Sociétés Civiles de Placement Immobilier créées pour de l’investissement dans l’immobilier d’entreprises. A La Centrale des SCPI nous vous permettons de tout savoir sur les SCPI et d’investir facilement dans les meilleures SCPI du moment grâce à nos conseils en SCPI.