Contactez nos experts en SCPI

Pourquoi se faire aider par un expert en SCPI ?

Dans Les Entretiens de Confucius, il est écrit (XV.26.) : « Le Maître dit : "Je me souviens du temps où les scribes laissaient en blanc les mots douteux, et où l'acquéreur d'un cheval le faisait essayer par un expert. Ça ne se fait plus maintenant !" ». Alors, donnez tort à ce philosophe chinois (- 551 ; - 479) s'agissant de votre portefeuille de SCPI.

Un expert en SCPI pour dénicher les meilleures offres sans perdre de temps

Il existe actuellement 174 SCPI et ce nombre est en augmentation. Acheter des parts de SCPI ne constitue pas un acte anodin. La décision est prise après mûre réflexion. Les sommes en jeu sont en effet loin d'être négligeables. Trouver les meilleures SCPI ne s'improvise pas. Quel épargnant les connaît toutes ? Quel épargnant a lu les rapports annuels de chaque SCPI et tous les bulletins trimestriels correspondants ? Quel épargnant saurait nommer les meilleures SCPI ? Aucun, bien évidemment.

Se documenter sur les SCPI prend du temps et vous n'en avez pas toujours. De même, vous n'êtes pas des spécialistes de l'immobilier. Aussi, dans ces conditions, et parce que les SCPI sont avant tout un investissement immobilier, donc un investissement de long terme, mieux vaut se faire aider par un expert en SCPI.

La démarche est d'autant plus simple qu'elle est gratuite et sans engagement. Trouver les meilleures SCPI à la suite d'une simulation SCPI correspondant à votre profil patrimonial ne rognera pas le montant de votre investissement initial.

L'expert en SCPI : un interlocuteur, une démarche, un portefeuille équilibré

De plus, comment répartir son investissement entre plusieurs SCPI afin de les mixer et de se constituer un portefeuille équilibré ? Ici encore, la réponse vous sera apportée par un consultant expert en SCPI dont c'est le quotidien. En cas d'achat de SCPI différentes - ce que nous préconisons à La Centrale des SCPI - vous n'aurez qu'un seul interlocuteur et ne devrez pas entamer de multiples démarches.

En outre, les parts de SCPI s'achètent généralement à crédit en vue de profiter d'un effet de levier, c'est-à-dire de la différence entre le rendement des SCPI et le coût de l'emprunt. En ayant recours à un expert en SCPI, celui-ci, en plus de vous dénicher les meilleures SCPI, vous proposera une offre packagée comprenant un crédit au taux très compétitif. Il vous évitera également des formalités chronophages et fastidieuses qui peuvent vite se transformer en un parcours du combattant.

Simplicité, gratuité, accès à toutes les sociétés du marché, connaissance de toutes les meilleures SCPI… le recours à un expert en SCPI n'a donc que des avantages et vous permettra de ne pas regretter votre investissement.

Calculez rapidement la somme maximale que vous allez pouvoir emprunter.
REVENU TOTAL NET MENSUEL
Calculez rapidement votre échéance de prêt.
MONTANT DE L'EMPRUNT
TAUX D'INTERET
DURÉE DE L'EMPRUNT

Je souhaite en savoir plus

Contactez-moi

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr

TOUT SUR LES SCPI EN VIDEO

Les dossiers La Centrale des SCPI

Investir dans des SCPI est une solution intelligente pour augmenter son capital, préparer sa retraite ou profiter d’une défiscalisation particulièrement avantageuse. Mais face aux nombreuses offres qui existent et aux spécificités qui s’y rattachent, il n’est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.

Les SCPI sont des Sociétés Civiles de Placement Immobilier créées pour de l’investissement dans l’immobilier d’entreprises. A La Centrale des SCPI nous vous permettons de tout savoir sur les SCPI et d’investir facilement dans les meilleures SCPI du moment grâce à nos conseils en SCPI.

Comment se déclare les revenus que je perçois ?
Les propriétaires de parts perçoivent deux types de revenus : fonciers ou financiers

POUR RECEVOIR PLUS D’INFORMATIONS SUR LES SCPI

Recevez de la documentation et bénéficiez gratuitement de conseils précis et professionnels.

Je fais la demande

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr