Contactez nos experts en SCPI

Comment bien placer son argent

Comment bien placer son argent ?

Cac 40, assurance-vie, immobilier… il existe tellement de façons d’investir qu’il devient difficile de savoir comment bien placer son argent. Trouver les bonnes informations, les bons conseils, prend du temps et demande d’avoir des notions en économie. A La Centrale des SCPI, nous souhaitons ouvrir les investissements à tous et toutes. Ici nul besoin de maîtriser les arcanes de la finance pour faire fructifier son argent. Notre équipe d’experts conseille et oriente les futurs investisseurs vers le meilleur choix pour placer son argent.

Une SCPI est-elle le meilleur choix pour placer son argent ?

Chacun le sait, l’immobilier est un placement sûr à long terme… Mais il faut le gérer. En choisissant d’investir dans une SCPI, vous investissez dans l’immobilier. Vous allez donc recevoir des revenus proportionnels au montant de votre investissement. Par contre, toute la gestion courante, administrative, technique, l’intendance… revient à la société de gestion de la SCPI. Vous êtes donc propriétaire de parts d’un parc d’immobilier sans rien avoir à gérer.
Vous vous demandez comment être sûr que la société de gestion investi correctement ? Soyez rassuré, l’Autorité des marchés financiers a créé des procédures à respecter en matière de gestion, d’investissement, de distribution des loyers, de vente et d’achat de parts. Avec tous ces avantages, la SCPI ne vous paraît-elle pas le meilleur choix pour placer son argent ?

Comment bien placer son argent dans une SCPI ?

Le choix de votre SCPI va dépendre de l’objectif que vous avez. Une personne souhaitant réduire son taux de fiscalité ne va pas réaliser le même investissement qu’une personne recherchant une rente mensuelle. A la question comment bien placer son argent correspond une multitude de réponses. Prenons l’exemple de cette personne qui souhaite investir dans le but d’une défiscalisation, le meilleur choix pour placer son argent, va être une SCPI fiscale. Son objectif n’est pas de créer des revenus mais plus d’apporter des avantages fiscaux. Le moyen de paiement va également entrer en compte. Le système de nue-propriété peut être très avantageux fiscalement. Dans le deuxième cas, la personne va se tourner vers les SCPI de rendement qui lui apportera un revenu régulier.

Vous avez besoin d’autres informations pour savoir comment bien placer son argent ? Ne perdez pas votre temps, contactez notre équipe de professionnels, ils vous renseigneront et vous conseilleront pour que chacun d’entre vous soit en mesure de réaliser le meilleur choix pour placer son argent.

Calculez rapidement la somme maximale que vous allez pouvoir emprunter.
REVENU TOTAL NET MENSUEL
Calculez rapidement votre échéance de prêt.
MONTANT DE L'EMPRUNT
TAUX D'INTERET
DURÉE DE L'EMPRUNT

Je souhaite en savoir plus

Contactez-moi

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr

TOUT SUR LES SCPI EN VIDEO

Les dossiers La Centrale des SCPI

Investir dans des SCPI est une solution intelligente pour augmenter son capital, préparer sa retraite ou profiter d’une défiscalisation particulièrement avantageuse. Mais face aux nombreuses offres qui existent et aux spécificités qui s’y rattachent, il n’est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.

Les SCPI sont des Sociétés Civiles de Placement Immobilier créées pour de l’investissement dans l’immobilier d’entreprises. A La Centrale des SCPI nous vous permettons de tout savoir sur les SCPI et d’investir facilement dans les meilleures SCPI du moment grâce à nos conseils en SCPI.

Comment se déclare les revenus que je perçois ?
Les propriétaires de parts perçoivent deux types de revenus : fonciers ou financiers

Pour recevoir plus d'informations sur les SCPI

Recevez de la documentation et bénéficiez gratuitement de conseils précis et professionnels.

Je fais la demande

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr