Objectif SCPI pour la rentrée 2016
L’investissement en immobilier d’entreprise n’a jamais été autant en forme et n’a jamais autant affiché des perspectives aussi encourageantes.
Pour la rentrée 2016, optons pour un investissement en SCPI ou Société Civiles de Placement Immobilier pour diversifier son portefeuille et obtenir les meilleurs rendement des placements d’épargne.
A la rentrée 2013 le niveau des engagements en France avoisinait les seize milliards d’euros en un an. A l’époque on constatait une hausse de 8% des investissements sur un an en 2014 la croissance a aussi été très soutenue (24 milliards d’euros). En 2015 et 2016, ces investissements ont porté leurs fruits et ont bénéficié aux investisseurs.
La croissance des investissements est toujours aussi soutenue depuis deux ans. On est loin de s’attendre à une baisse de régime dans ce secteur et les prochains trimestres devraient confirmer les tendances du 1er semestre 2016.
La raréfaction de l’offre permet déjà une hausse des loyers économiques des biens les plus recherchés. Les entreprises sont dans des nouvelles dynamiques de croissance et de développement, ce qui les pousse à investir et à augmenter leurs surfaces.
Cette augmentation des surfaces est un signe positif pour la vigueur du marché francilien. Par ailleurs, l’annonce du Brexit n’aura pas d’effet sur les promesses des investissements déjà engagés et ceux qui adviendront. La France est une terre d’accueil pour les entreprises, et Paris est en passe de récupérer d’anciens sièges sociaux londoniens, ce qui lancera à nouveau une dynamique immobilière sur la place parisienne et de proche banlieue.
L’activité de la rentrée est en phase avec les anticipations de début d’année, à savoir un niveau plus élevé que les 2,2 millions de mètres carrés placés.
Alors on y va. La rentrée arrive et il faut prendre son épargne en main. C’est le moment parfait pour investir en immobilier d’entreprise, et ce avec les SCPI. Ce placement revalorise en ce moment son patrimoine, et ne fait que distribuer un rendement stable à la hausse, tandis que les autres supports comme les fonds euros ou le livret A et les assurances vie voient depuis des années leurs rendements en perpétuelle baisse.
Les aubaines et les bons plans sont à saisir vite !
A la Centrale des SCPI, les clients sont ravis du suivi qu’ils ont avec leur conseiller dédié. Selon les profils, ils choisiront d’investir à nouveau à la rentrée et d’alimenter leurs portefeuilles en nouvelles parts de SCPI pour diversifier leurs supports.
Ils ont été alerté des dernières opportunités du marché par leur expert attitré. D’autres ont parrainé leurs proches qui souscriront à leur tour.
Les conditions sont privilégiées à la Centrale des SCPI. La structure est indépendante et adapte les solutions d’investissements au profil de chacun. Pas de conflit d’intérêts puisqu’elle ne dépend d’aucune banque ou autre établissement financier. Elle possède toutes les SCPI du marché pour moduler de vrais portefeuilles pour tous ses investisseurs. Enfin, souscrire avec la Centrale des SCPI ne suppose aucun frais supplémentaires dans la mesure où le prix des parts de SCPI est règlementé ; on ne vous demandera aucun frais de gestion, tout le conseil est sans frais.
C’est la rentrée. Optez pour la résolution SCPI pour votre épargne ou pour initier un beau projet d’investissement et de long terme en toute confiance, à l’heure où il faut profiter des taux bas.
On se donne rendez vous à la Centrale des SCPI, au 15 rue Saint Roch, à deux pas des Tuileries, ou sur la ligne directe : 01 44 56 00 24.
Accompagné par un conseiller ou en autonomie sur le site de référence du marché : www.centraledesscpi.com
Encore une fois, c'est la rentrée, le moment de toutes les bonnes résolutions, la SCPI est sans aucun doute THE bonne résolution pour votre épargne.