Objectif SCPI pour la rentrée 2016

Bon à savoir
Mis à jour le 11 juillet 2019

L’investissement en immobilier d’entreprise n’a jamais été autant en forme et n’a jamais autant affiché des perspectives aussi encourageantes.

Pour la rentrée 2016, optons pour un investissement en SCPI ou Société Civiles de Placement Immobilier pour diversifier son portefeuille et obtenir les meilleurs rendement des placements d’épargne.

A la rentrée 2013 le niveau des engagements en France avoisinait les seize milliards d’euros en un an. A l’époque on constatait une hausse de 8% des investissements sur un an en 2014 la croissance a aussi été très soutenue (24 milliards d’euros). En 2015 et 2016, ces investissements ont porté leurs fruits et ont bénéficié aux investisseurs.

La croissance des investissements est toujours aussi soutenue depuis deux ans. On est loin de s’attendre à une baisse de régime dans ce secteur et les prochains trimestres devraient confirmer les tendances du 1er semestre 2016.

La raréfaction de l’offre permet déjà une hausse des loyers économiques des biens les plus recherchés. Les entreprises sont dans des nouvelles dynamiques de croissance et de développement, ce qui les pousse à investir et à augmenter leurs surfaces.

Cette augmentation des surfaces est un signe positif pour la vigueur du marché francilien. Par ailleurs, l’annonce du Brexit n’aura pas d’effet sur les promesses des investissements déjà engagés et ceux qui adviendront. La France est une terre d’accueil pour les entreprises, et Paris est en passe de récupérer d’anciens sièges sociaux londoniens, ce qui lancera à nouveau une dynamique immobilière sur la place parisienne et de proche banlieue.

L’activité de la rentrée est en phase avec les anticipations de début d’année, à savoir un niveau plus élevé que les 2,2 millions de mètres carrés placés.

Alors on y va. La rentrée arrive et il faut prendre son épargne en main. C’est le moment parfait pour investir en immobilier d’entreprise, et ce avec les SCPI. Ce placement revalorise en ce moment son patrimoine, et ne fait que distribuer un rendement stable à la hausse, tandis que les autres supports comme les fonds euros ou le livret A et les assurances vie voient depuis des années leurs rendements en perpétuelle baisse.

Les aubaines et les bons plans sont à saisir vite !

A la Centrale des SCPI, les clients sont ravis du suivi qu’ils ont avec leur conseiller dédié. Selon les profils, ils choisiront d’investir à nouveau à la rentrée et d’alimenter leurs portefeuilles en nouvelles parts de SCPI pour diversifier leurs supports.

Ils ont été alerté des dernières opportunités du marché par leur expert attitré. D’autres ont parrainé leurs proches qui souscriront à leur tour.

Les conditions sont privilégiées à la Centrale des SCPI. La structure est indépendante et adapte les solutions d’investissements au profil de chacun. Pas de conflit d’intérêts puisqu’elle ne dépend d’aucune banque ou autre établissement financier. Elle possède toutes les SCPI du marché pour moduler de vrais portefeuilles pour tous ses investisseurs. Enfin, souscrire avec la Centrale des SCPI ne suppose aucun frais supplémentaires dans la mesure où le prix des parts de SCPI est règlementé ; on ne vous demandera aucun frais de gestion, tout le conseil est sans frais.

C’est la rentrée. Optez pour la résolution SCPI pour votre épargne ou pour initier un beau projet d’investissement et de long terme en toute confiance, à l’heure où il faut profiter des taux bas.

On se donne rendez vous à la Centrale des SCPI, au 15 rue Saint Roch, à deux pas des Tuileries, ou sur la ligne directe : 01 44 56 00 24.

Accompagné par un conseiller ou en autonomie sur le site de référence du marché : www.centraledesscpi.com

Encore une fois, c'est la rentrée, le moment de toutes les bonnes résolutions, la SCPI est sans aucun doute THE bonne résolution pour votre épargne.

Article publié le 28 août 2016

PARTAGER

Article publié le 28 août 2016

PARTAGER
Calculez rapidement la somme maximale que vous allez pouvoir emprunter.
REVENU TOTAL NET MENSUEL
Calculez rapidement votre échéance de prêt.
MONTANT DE L'EMPRUNT
TAUX D'INTERET
DURÉE DE L'EMPRUNT

Je souhaite en savoir plus

Contactez-moi

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par
La Centrale des SCPI pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données
vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lacentraledesscpi.fr

TOUT SUR LES SCPI EN VIDEO

Les dossiers La Centrale des SCPI

Découvrez les Opportunités SCPI du moment, proposées par La Centrale des SCPI.

Investir dans des SCPI est une solution intelligente pour augmenter son capital, préparer sa retraite ou profiter d’une défiscalisation particulièrement avantageuse. Mais face aux nombreuses offres qui existent et aux spécificités qui s’y rattachent, il n’est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.

Les SCPI sont des Sociétés Civiles de Placement Immobilier créées pour de l’investissement dans l’immobilier d’entreprises. A La Centrale des SCPI nous vous permettons de tout savoir sur les SCPI et d’investir facilement dans les meilleures SCPI du moment grâce à nos conseils en SCPI.