contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

Comme chaque année, les rendements générés par les contrats d’assurances vie en fonds euros baissent et atteignent des taux historiquement bas, inférieurs à l’inflation. Comment préparer son avenir et celui de ses enfants avec de tels rendements ? Faut il investir en SCPI ou dans une assurance vie ?

La solution inéluctable consiste à orienter votre épargne sur des SCPI de rendement. Investir dans les parts de SCPI signifie devenir propriétaire d’un important parc immobilier locatif, géré et valorisé par une société de gestion pour vous.

En achetant des parts de SCPI, vous pouvez facilement obtenir un revenu complémentaire régulier et augmenter votre pouvoir d’achat de 10 à 20% en fonction du capital à investir. En 2018, le rendement des meilleures SCPI avoisine les 5 à 6% net, sans compter la revalorisation patrimoniale qui est courante dans l’immobilier.

Certains épargnants privilégient les assurances vie pour des raisons fiscales, mais c’est sans doute sans connaître les SCPI européennes. Cette catégorie de SCPI offre une fiscalité très avantageuse aux épargnants français compte tenu de l’impôt payé par la société de gestion à la source dans chaque pays où se situe ses immeubles et de l’absence des prélèvements sociaux sur vos loyers.

La transmission des parts de SCPI peut également être optimisée par le biais du démembrement viager de propriété, sans pour qu’il soit nécessaire de passer par un contrat d’assurance vie peu rentable.

Le moment est venu de vous séparer de vos placements bancaires basiques et de choisir des solutions d’épargne qui vous rapportent. La Centrale des SCPI, plateforme digitale dédiée aux SCPI se montre volontaire pour vous accompagner dans ce changement. Rencontrez les coachs immobiliers au 15 rue Saint Roch dans le 1erarrondissement parisien ou contactez-les au 01 44 56 00 23 et émancipez-vous de votre banquier.

Partager ce lien