En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service sur notre site, réaliser des statistiques et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

contact top Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. rappel top rdv top
La centrale des SCPI : n°1 de la distribution de scpi en ligne
n°1 de la distribution de scpi en ligne
telephone
Ici, toutes les SCPI du marché !
Souscrivez en ligne
fleche2

La pierre a toujours été l’investissement préféré des Français et vous faites peut-être partie de ceux qui envisagent de réaliser leur premier investissement immobilier en 2019. Quel placement immobilier choisir ? L’achat d’un appartement locatif et l’investissement immobilier au travers des parts de SCPI de rendement ?

Faisons le point !

Avec la hausse continue des prix des appartements locatifs dans la majorité de grandes villes françaises, il devient de plus en plus difficile d’obtenir un rendement compétitif. Si les prix augmentent, votre rendement baisse systématiquement.

Mais le rendement en déclin n’est pas l’unique difficulté que vous pouvez rencontrer en tant que propriétaire bailleur. En investissant dans un appartement locatif, vous vous exposez directement à tous les risques locatifs : loyers impayés, dégradation, vacance locative, charges imprévues.

De plus, la mutualisation et la diversification de votre investissement sont très limitées. Vous dépendez d’un locataire, d’une zone géographique et d’une typologie d’actif. Acheter un appartement locatif s’avère donc risqué.

Les SCPI de rendement vous permettent de profiter des opportunités de l’immobilier tertiaire, tout en bénéficiant d’un confort de gestion, assumée par une société de gestion agréé par l’AMF.

En achetant des parts de SCPI, vous devenez propriétaire d’un patrimoine immobilier pesant plusieurs milliards d’euros et composé des centaines d’actifs ce qui vous offre une forte mutualisation des risques locatifs. Les immeubles sont généralement situés dans plusieurs zones géographiques en France ou en Europe et diversifiés entre les bureaux, les commerces, les EHPAD, les hôtels, les entrepôts ou les écoles.

Avec un rendement pouvant atteindre 5, voire 6% net, les SCPI de rendement constituent une très bonne alternative à l’immobilier locatif en direct. Retrouvez l’ensemble de SCPI disponible à La Centrale des SCPI et investissez sereinement dans l’immobilier en Allemagne, dans l’hôtellerie ou dans l’immobilier médicalisé de chez vous.

Obtenez le meilleur conseil SCPI auprès des conseillers de La Centrale des SCPI au 15 rue Saint Roch, dans le 1erarrondissement à Paris, au 01 44 56 00 23 ou sur www.centraledesscpi.com et faites le bon choix pour votre épargne en 2019.

Partager ce lien