Acquisition à la Réunion pour Vendôme Régions
Prônant une forte diversification à l’échelle géographique depuis son lancement, la SCPI Vendôme Régions, encadrée par Norma Capital, vient de réaliser son premier investissement immobilier à La Réunion et diversifie désormais son parc immobilier sur les Départements d’Outre-Mer.
La SCPI Vendôme régions vient d’acquérir un actif neuf à La Réunion
La SCPI Vendôme Régions dont les investissements immobiliers s’articulent notamment autour des bureaux et des commerces en France métropolitaine vient de mettre le cap sur les DOM. Il s’agit d’un commerce neuf datant de 2019, d’une superficie de 1000 m2, situé à Saint-Leu à La Réunion (974).
Cet immeuble neuf bénéficie d’un emplacement stratégie au cœur de la ZAC du Portail, une zone commerciale très dynamique et prisée, bénéficiant d’une excellente visibilité depuis la route Tamarins que les locaux ainsi que les touristes empruntent très régulièrement pour faire le tour de l’Île.
Ce commerce nouvellement acquis a été loué dans le cadre d’un bail ferme de 6 ans à un locataire qualitatif et reconnu : Feu Vert, une entreprise française spécialisée dans l’entretien et la vente d’accessoires automobiles depuis 1972. Se situent à proximité d’autres enseignes reconnues, exerçant dans des domaines d’activité variés, telles que Gamm Vert (jardinage) ou Naturalia (alimentaire).
Cette nouvelle acquisition complète parfaitement le portefeuille de 6 actifs immobiliers acquis au cours du 1er trimestre 2020, pour un total de 22 millions d’euros, portant ainsi le nombre d’immeubles détenus par la SCPI Vendôme régions à 57 au mois de juin 2020.
Avis SCPI Vendôme Régions: chiffres clés
Rappelons que la SCPI Vendôme Régions est une SCPI à capital variable, diversifiée dans toutes les régions françaises. Elle se démarque par son taux de distribution stable, s’élevant à 6.1% net en 2019. La capitalisation de cette SCPI de rendement a récemment franchi le seuil de 164 millions d’euros et le nombre d’associé s’élève à plus de 3000 au 31 mars 2020.
La SCPI Vendôme régions mise beaucoup sur la qualité des locataires et les sélectionne minutieusement. Parmi ses locataires, de nombreuses enseignes connues comme les salles de sport Basic Fit, Adidas, EDF ou les Douanes Françaises.
SCPI Vendôme Régions | |
Prix de part | 655 € |
Minimum de parts | 5 parts |
Délai de jouissance | 1er jour du 6ème mois |
Stratégie | Régionale Diversifiée |
Si vous souhaitez souscrire à la SCPI Vendôme régions et diversifier votre patrimoine sur toute la France, vous pouvez vous faire accompagner gratuitement par nos experts SCPI. Le prix de la part de la SCPI Vendôme Régions s’élève à 655 euros et un minimum de 5 parts est exigé pour un nouvel associé, soit un investissement immobilier de 3275 euros.
Conseil SCPI: investir dans la santé et investir dans le le e-commerce en mixant la stratégie de la SCPI Vendôme régions est la bonne idée du moment.