Eurion change de nom pour devenir Corum Eurion
En janvier 2020, la société de gestion Corum avait lancé la SCPI Eurion. Un pari ambitieux dans un contexte a priori difficile que cette SCPI a su relever. Plus de 100 millions d’euros de collecte en 2020 et un rendement élevé ont signé un lancement réussi ! Elle change aujourd’hui de nom pour devenir Corum Eurion.
Eurion devient Corum Eurion
Troisième SCPI de la gamme Corum, la SCPI Eurion devient désormais Corum Eurion. Cette SCPI a su investir en saisissant les nouvelles tendances de l’immobilier tertiaire. Elle identifie des opportunités d’investissements sur toute la zone euro en fonction des cycles de l’immobilier.
Pensée pour tenir un objectif de 4,5%, cette SCPI a réussi à délivrer une performance de 10,40% aux épargnants sur l’année 2020.
La SCPI Corum Eurion continue sur sa lancée pour se positionner comme l’une des SCPI de demain. Elle vient notamment d’acquérir le siège espagnol de la société Wood, société multinationale spécialisée sur le secteur de l’énergie.
Cette SCPI Corum Eurion bénéficie de tous les avantages des SCPI Corum: réinvestissements des dividendes ou encore mise en place d’un plan d’épargne immobilier pour réaliser un investissement progressif dès 50 € par mois.
Comment investir sur la SCPI Corum Eurion ?
Investir sur Corum Eurion est accessible dès 200 € (une part). Vous pouvez au choix y investir en ligne sur le site de La Centrale des SCPI ou demander un dossier papier directement par téléphone au 01.44.56.00.23 ou sur le formulaire de contact.
Vous serez guidé pas à pas par un consultant dédié pour réaliser votre investissement en adéquation avec vos objectifs.