Pourquoi acheter des parts de SCPI fiscales avant la fin de l’année 2021 ?
La fin d’année approche à grands pas et il est encore temps de trouver des solutions pour réduire ses impôts en 2022. Quel placement choisir pour réduire ses impôts ? La Centrale des SCPI vous présente les SCPI fiscales, une solution astucieuse pour investir en immobilier et bénéficier d’avantages fiscaux.
Qu’est-ce qu’une SCPI fiscale ?
Contrairement aux SCPI de rendement qui investissement majoritairement en immobilier professionnel (bureaux, commerces, logistique…) les SCPI fiscales constituent quant à elles un parc immobilier résidentiel.
L’objectif ici n’est pas forcément de se constituer un revenu complémentaire conséquent mais de réduire ses impôts. Sélectionner SCPI Pinel, une SCPI Denormandie, une SCPI Malraux ou une SCPI de Déficit Foncier est plus avantageux qu’acheter un appartement. L’avantage fiscale est le même mais la mutualisation du risque est bien plus importante. En effet, certaines SCPI fiscales comptent des centaines de bien et de locataires.
Avec une SCPI fiscale, vous ne vous occupez strictement de rien. Tout est délégué à une société de gestion agrée par l’Autorité des Marchés Financiers, le principe est donc le même que pour une SCPI de rendement.
Accessibles à partir de quelques milliers d’euros, investir en SCPI fiscales est possible 100% en ligne en seulement quelques clics sur www.centraledesscpi.com. Il n’est pas trop tard pour investir en SCPI fiscales en 2021.
Quelle SCPI fiscale choisir ?
Une SCPI fiscale se démarque pour investir cette année. Après le succès de la SCPI Kyaneos Denormandie en 2020, la société de gestion Kyaneos AM a a lancé en aout sa deuxième SCPI fiscale : la SCPI Kyaneos Denormandie 2. Tout comme sa grande sœur, cette SCPI a pour objectif d’allier rendement et défiscalisation.
Acheter des parts de la SCPI Kyaneos Denormandie 2, permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 2% pendant 9 ans (entre 2021 et 2030) puis de 1% pendant 3 ans (entre 2031 et 2033).
La SCPI Kyaneos Denormandie 2 place également les critères ISR au cœur de sa stratégie car elle pour objectif l’amélioration de l’efficience énergétique de son parc immobilier ainsi qu’améliorer la qualité des logements pour le bien être des locataires.
Comment acheter des parts de SCPI fiscales ?
Avant d’acheter des parts de SCPI fiscales, il est primordial de faire appel aux conseils d’experts. Ceux de La Centrale des SCPI, après avoir établi un bilan patrimonial complet, vous orienteront vers les meilleures SCPI fiscales du marché.
Grace à leur plateforme internet www.centraledesscpi.com bénéficier de conseils acheter des parts de SCPI fiscales est d’une simplicité époustouflante.
Avec un prix de part fixé à 1000 euros, vous avez jusqu’au 31 décembre 2021 pour acheter des parts de la SCPI Kyaneos Denormandie 2. Ne tardez plus et appelez le 01.44.56.00.23 pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.